Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

barcelo solymar 21 avril

nous venons de reservé au barcelo solymar départ 21 avril a 795$ avec air canada. Avez vous quelque conseil pour cette hotel ou resto a ne pas manquer.Et dites moi est ce qu il y a de la langouste dans un des resto a la carte merci

up

Je suis allée du côté Arenas au début décembre et j'y retourne ce dimanche. Je te donnerai des nouvelles plus fraîches le 26 mars. Il y avait des langoustes (petites) au resto de fruits de mer.

Sommes allés il y a deux ans, étions dans le bloc 21 près de la plage, avons bien apprécié.Le personnel au buffet était vraiment super.

commenter
Répondre