DIAPORAMAS- St-Martin, Anguilla & St-Barthélemey

Bonjour,

Voici les liens qui vous menerons à mes diaporamas de ces Îles que nous avons visité en février dernier.

Si vous avez des questions sur ces îles n'hésitez pas.

l'île de St-Martin

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/antilles-neerlandaises-28-janvier-2012/albums/st-martin-et-ses-plages-en-location-d-appartement/144313.html#p144338

L'Île de Anguilla:

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/antilles-neerlandaises-28-janvier-2012/albums/l-ile-de-anguilla-visite-lors-de-notre-sejour-a-st-martin/143851.html#p143932

L'île de St-Barthélemy:

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/antilles-neerlandaises-28-janvier-2012/albums/l-ile-de-st-barthelemy-visite-lors-de-notre-sejour-a-st-martin/143641.html#p143704

Bon Visionnement!

BuiBel

Magnifiques photos, merci de partager !

Merci Oshun, j'ai du plaisir à vous faire partager tout le bonheur et la joie  que nous avons eu dans ces beaux endroits!

Bonne journée!

BuiBel

My god, tu devrais charger pour que l'on regarde tes diaporamas tellement c'est beau avec tes commentaires.  Oufff, que ça donne le goût d'y aller.

Nous étions à l'hôtel Mont Vernon il y a quelques années et je crois qu'ils ont fermé après notre départ.  Nous étions dans les derniers clients il me semble.  Savez-vous ce qu'est devenu cet hôtel?

Merci

Cet hôtel a été vendu en studio et les propriétaires font beaucoup de rénovations et vous pouvez maintenant louer les studios. 

Wow !!! C'est magnifique !!!

Merci Ti-nook contente que vous ayez aimé!

Bonne journée!

Encore une autre fois Buibel, merci pour ces belles photos.  Wow !  Avez-vous pensez faire une émission à Canal Evasion ?  Vous avez du talent !!!

@ Rabais:   Oh! Merci, j'en demande pas autant.........par contre si ça peut donner le goût de visiter autre chose aux gens, j'en serais très heureuse!

Lorsque je voyage et j'entends les gens dire...que ça fait plusieurs fois qu'ils vont aux mêmes endoits,  j'me dis my god.....OH comme c'est dommage,  ils manquent de beaux endroits!

Selon moi,   votre  hôtel est maintenant des résidences un peu comme où je suis allée, ça été surement  vendu en genre de condo et ensuite les propiétaires les louent.......

Bonne fin de journée!

BuiBel

@ Bronzée:   Vraiment pas....comme j'ai dis  à Rabais......j'espère juste que je vous aurai donné le goût de visiter ces  belles îles!

Cependant, quand je regarde canal évasion et le Top 7 des Caraibes....c'est fun.....j'ai une bonne idée de plusieurs endroit.....

Bonne journée!

BuiBel

Bonjour Buibel,

Merci pour ces superbes montages, commes d'habitude c'est un plaisir de regarder vos photographies.

Votre studio était très beau, ça devait être très agréable de cuisiner et manger dans cette cuisine-patio.

Merci encore

Merci Quercus pour vos commentaires.  

oui c'était vraiment génial de préparer nos p'tits déjeuner et de manger sur la galerie avec cette belle vue!

il arrive souvent que dans les îles,  les cuisines sont sur le balcon, nous avons fait la Guadeloupe et c'était également sur le balcon

Bonne soirée!

BuiBel

un énorme merci buibel1 de partager ces belles vacances et je sais tout le travail que ça prend pour réaliser ces albums , en plus un ti mot sur presque tous les photos mais c'est ti beau ces endroits , le paradis :) merci encore pour ces belles photos !!!

playacana :)

commenter
Répondre