Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

brisas corrubias holguin commentaire

Général

Bonjour, je pense aller au brisas corubias mais j'ai lu des commentaires comme quoi il manquanit souvent d'eau. Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement.

Merci

J'y étais du 16 au 23 février et je n'ai pas eu de problème d'eau. Seulement une fois en plein milieu de la nuit ou je n'ai pas pu flusher la toilette! Pour le reste tout était beau à toute heure du jour et du soir. De l'eau chaude en masse pour prendre notre douche (nous étions 3 dans la chambre).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Couack

Merci Couack.  J'aurais d'autres questions.

Y'a-t'il de l'apnée à faire à proximité ( distance de nage ) pour voir quelques poissons ou coreaux.

Est-ce qu'on peut voir autre chose, à la marche autre que la plage ( exemple petit village à proximité, vie rurale à Cuba... )

Y'a-t'il des excursions intéressantes.

Est-ce que ça joue un peu au volley-ball sur la plage.

Nous voyageons à 2 couples  et j'ai malheureusement la " bougeotte " un peu plus que le reste du groupe donc s'il y a quelque chose à faire à proximité, ça passe bien les journées..

Merci encore une fois

quand vous etes face a la mer a l'extreme droite c'est la que vous pouvez faire de l'apnée

vers la gauche il n'y a RIEN a voir 

il est tres isolé de l'aeroport cet hotel (2h30) alors vous comprenderez que vous etes tres tres limité en excursion a moins d'aimer faire ÉNORMÉMENT de route et la route n'est vraiment pas belle ,mais ils offrent d,aller visiter le village le plus pres soit Puerto Padre il n'y a rien a voir a part de vous faire queter sans arret

donc a proximité il n'y a RIEN!

Vrai que le covarrubias est éloigné de la ville mais pour moi une fois rendu c'est le paradis et contrairement à Pelicano je peux t'affirmer que oui vers la droite c'est beau mais jamais beau comme le site de plongée vers la gauche....tu marche le 3/4 de la plage et ensuite tu nages 150/200 pieds et c'est super et le mieux est d'y aller avec l'expert de la place, mon ami Ramon, il est sauveteur sur la plage et il est normalement en poste près du ranchon

bernie

C'est vrai que l'hôtel est isolé . Le village le plus près est à environ 45 minutes d'autobus. Vous pouvez toujours aller nager avec les dauphins, mais c'est 3 heures minimum de route. Sur le site, il y a un catamaran, des kayaks, pédalo, etc. D'ailleurs en kayak, il est possible de passer sous la passerelle qui mène à la discothèque et aller vous promener dans les lagunes.

La plage est superbe et vous pouvez y prendre de très grandes marches. Nous avons marché presque 2 heures par la droite pour aller voir un cimetière de coquillages (il y a des milliers de coquillages)... c'est donc presque 4 heures aller-retour. Et c'est la même chose vers la gauche... de toute beauté!

Ce n'est pas un endroit pour aller visiter les alentours ou pour faire des excursions. C'est un endroit de repos et de plage.

Pour l'apnée, mon conjoint et ma fille (9 ans) ont trouvé un beau spot juste en face du club nautique de l'hôtel (environ 250 pieds du bord). Comme l'eau n'est pas très haute, c'est très facilement accesible. Apportez du pain et vous en verrez de toutes les couleurs!

J'ai payé à peine plus de 500$ par personne et à ce prix j'y retournerais sans problème (mais pas mon conjoint - comme quoi chacun se fait sa propre idée!). Seul bémol... la bouffe est très, très répétitive. Je ne dis pas que c'est mauvais, j'ai toujours trouvé quelque chose à mon goût. C'était juste très répétitif comparé aux autres 3* et 3-1/2* que j'ai fait à Cuba. Aussi, nous sommes revenus avec un petit débalancement instestinal et c'est la première fois que ça nous arrivait en une dizaine de voyages dans le Sud.

Couack

Ah! J'oubliais... oui, j'ai vu des gens jouer au volley-ball sur la plage. Il y avait aussi de l'aquaforme à la piscine le matin, du streching à la plage le matin, du bingo à tous les après-midi... il y a un terrain de tennis et de basket ball.

Bonne soirée!

Couack

J'en serai seulement à mon 5ème voyage à Cuba, Manzanillo, Holguin ( club amigo ), Varadero et Cayo Santa Maria. Tous des 3 ou 3.5* sauf un 4.5* et la bouffe n'a jamais été un problème. Si je n'ai pas besoin de faire la bouffe et au prix demandé, faudrait que ce soit vraiment mauvais pour que je m'en plaigne. Je crois qu'il y a de quoi me distraire à cet endroit.

Merci d'avoir pris la peine de répondre.

commenter
Répondre