Bonjours
J'ai pris ma décission et je part pour cayo coco maintenent je dois décider de l'hotel .j'avais penser au tryp car nous partons avec un ado de 16 ans alors j ai besoin d'un hotel avec activitée pour ne pas qu'il s'ennui . a til des gens qui en ont asseyer plusieurs hotel et qui pourrais me conseiller ?
merci
Par linelefe Le 6 mars 2012, 11:55
Je prévois partie vers le 5 avril 2012
0 réponse
Répondre
Par mar-jo Le 6 mars 2012, 12:29
Nous on n abien aimé le blau colonial juste a côté du tryp cayo coco
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 6 mars 2012, 14:50
le tryp cayo coco est reconnu pour les jeunes qui aiment etre sur le party
par contre le bleau est un site tres familial des jeunes enfants pour y avoir ete a 16 ans il y en a presque pas
je vous conseil le tryp .
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 6 mars 2012, 14:31
nous avons été au tryp en sept et novembre dernier c est bien correct pour le prix payer 700.00
voyage agreable pas loin de l aeroport, site pas trop grand. la plage est belle.
ca fait 32 fois que nous allons partout dans le sud .....les chambres sont a renovées mais pas grave on va pas la pour etre dans la chambre.....l important ...c est propre.....
c est bien pire que ca a old orchard.....
0 réponse
Répondre
Par nicolina Le 8 mars 2012, 21:49
je pars bientot pour le blau, je vous ferais un recit,
j ai deja ete au tryp,c est bien mais odeur desagreable a l entree du buffet
de l eau qui put, comme on dit
nicole
0 réponse
Répondre
Par alainnol Le 9 mars 2012, 16:00
Nous sommes allé au Tryp en février avec nos trois jeunes de 18 a 24 ans...
On a pas des jeunes sur le party mais il en on eu plein la vue...Il y a de l'action à longueur de journée..
Sur la plage , à la piscine et le soir au lobby avant le spectacle il il a toujours de l'animation aussi..
Juste assez...Nous les parents, on n'a pas trouver ca énervant.....
Fait interessant pour les jeunes , il est possible de manger de la poutine au resto de la plage le midi (he oui !).
Et en soirée la barbe a papa est a l'honneur au lobby !
C'était leur premier voyage...Une super belle semaine !
0 réponse
Répondre