Bonjours
Bon je reserve pour le tryp cayo coco le 5 ou le 7 avril auriez vous un bloc pour les chambre a me conseiller ou a me déconseiller ?
Bonjours
Bon je reserve pour le tryp cayo coco le 5 ou le 7 avril auriez vous un bloc pour les chambre a me conseiller ou a me déconseiller ?
Par alainnol Le 6 mars 2012, 23:08
Nous avons sejourné au Tryp du 5 au 12 février 2012
A notre demande (nous avions envoyé un courriel) nous avons eu deux chambre bloc 5...(541 et 560) deuxieme et troisieme étage..Vue superbe sur la mer.....
Ce bloc est vraiment bien situé a mi chemin entre la mer et la piscine.
Je ne peux pas parler pour les autres blocs mais comme le site est pas trop grand tous les blocs me semblent bien situés...
Nous avons bien apprécié notre séjour !
Si vous voulez d'autres renseignements ça me fera plaisir !
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 7 mars 2012, 09:34
Moi j'était dans le bloc 5 aussi en novembre chambres vieilles defrâichit,salle de bain fait vraiment dure,drap toujours humide,snack bar du midi,vieux sales et sombre,odeur épouvantable de lagunes en allant au buffet ,et même a l,entrée du buffet,pizzeria excellent,ceci esu un avis personnelle de 4 personnes ayant plusieurs voyage de fait a cuba
1 réponse
Répondre
Par linelefe Le 7 mars 2012, 18:05
Alors quel bloc me conseillez vous ?
0 réponse
Répondre
Par alainnol Le 7 mars 2012, 22:32
C'est vrai que les chambres du Tryp on besoin de renovation, mais c'est pas une question de blocs...
Elles sont toutes assez moches...Mais tant qu a avoir une chambre ordinaire vaux mieux avoir une belle vue et être bien situé...
Le bloc 5 était parfait pour nous !
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 8 mars 2012, 10:09
C'est vrai j'était également dans le 5 et la vue sur mer est parfaite sinon il y a quelques chambres au rez de chausse rénové mais quand je suis allé en novembre sa débutait dans le bloc pres de la piscine le premier a gauche de la piscine si tu fait face a la mer
0 réponse
Répondre