Il me fait plaisir de vous partager ce commentaire que nous avons reçu:
Quand nous ne sommes pas contents... habituellement nous chiâlons n'est-ce pas...
Le fait que vous ayez pris le temps de lire notre aventure et déception par le fait même
de l'hôtel à Cayo Coco, de nous comprendre, de vous placer dans notre peau,
de nous aider et surtout de régler tous ces détails avec Sunwing, a fait en sorte que
lorsqu'il est temps de dire MERCI, c'est humainement important, à nos yeux, de le faire.
Amitiés à toute l'Équipe de Voyages à rabais!.
Lucie et Renaud
Par forum Le 6 mars 2012, 15:41
 c est agreable la reconnaissance
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 6 mars 2012, 17:25
Ouiiiiiiiiii... ! Ça nous encourage à continuer et nous permet de savoir qu'on est dans le bon domaine!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre