Service à la clientèle

Et bien, j'ai envoyé hier soir mon message à l'hôtel Iberostar Playa Alameda pour mes petites demandes spéciales (chambre non fumeur avec grand lit, étage supérieur et vue mer ou piscine) et si possible être dans le même bungalow que mon beau-frère et ma belle-soeur.

30 minutes plus tard, réponse du gérant des ventes me disant qu'ils ont mis une note dans mon dossier et qu'ils feront leur possible pour accomoder nos deux couples.

Je m'empresse alors de répondre à leur message pour les remercier de cette attention.

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en vérifiant mes courriels. Un autre message me demandant à quelle heure je voudrais mes réservations pour les restos à la carte, qu'ils feraient ça pour moi dès cette semaine (j'arrive le 17 mars) parce que l'hôtel est plein et qu'ils veulent être certains que j'aurai mes réservations.

Quel service ! Si je reçois les mêmes services lors de mon séjour et bien, vive les Iberostar... car j'ai également eu ce service lors de mon passage au Iberostar Paraiso Beach en décembre. Ils avaient imprimé mon courriel et mis une note dans le dossier.  Quand je suis arrivée, ils m'ont tout de suite référée à Ismael qui a donné suite à mes demandes.

Wow!  En effet excellent service!

Choune

@Charlie29

Est-ce possible d'obtenir l'adresse courriel ainsi que le nom de la personne qui gère les réservations ?

Merci :)

Sunshinegirl

@Sunshinegirl : 

Le nom de la personne est :  Yamaysis Garcia

Voici l'adresse :   [email protected] 

 

Moi aussi hier j ai envoyé mon email au Sol Rio et j ai reçu une réponse 1 heure après,très bon service.

@Charlie29

Merci beaucoup :)

Adressez vous directement à votre agente par téléphone c'est beaucoup plus efficace qu'ici.

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