Avez-vous déjà eu vos bagages retardés lors d,un de vos voyages ? J,aimerais savoir comment cela a été réglé , y a -t-il eu un dédommagement quelconque ?
Avez-vous déjà eu vos bagages retardés lors d,un de vos voyages ? J,aimerais savoir comment cela a été réglé , y a -t-il eu un dédommagement quelconque ?
Par richdup0305 Le 8 mars 2012, 11:19
Bonjour,
L'année passée mon fils revient de Las Vegas avec Air Canada via Toronto...Les bagages n'ont pas suivi...Livraison à domicile trois jours plus tard....Sans dédommagement ni excuses.....
0 réponse
Répondre
Par forum Le 8 mars 2012, 11:49
ma fille a recu ses bagages a occidental xcaret a riviera maya 24 hres plus tard ,tres désagréable pas de brosse a dents rien ou presque avec ses 2 petites filles.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 8 mars 2012, 14:05
Je mets toujours un maillot et les articles sneccessaire dans le bagage à main en cas
0 réponse
Répondre
Par joblo53 Le 9 mars 2012, 11:00
Moi je suis partie pour un séjour de huit jours et j'ai reçu mes bagages seulement la veille de mon retour . Je sais qu'il existe une compensation pour les articles de premières necessité mais j'aurais aimé savoir si on a droit a une compensation pour tout les inconvénients occasionnés par ce retard. Car je fus dans l'impossibilité de faire les excursions qui étaient offertes et cela était le but de mon voyage la visite du pays. Peut on réclamer pour perte de jouissance auprès de la compagnie aérienne??
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 9 mars 2012, 11:32
Avez-vous une assurance bagages? Il devrait y avoir une clause pour retard, il me semble.
0 réponse
Répondre
Par nuage23 Le 9 mars 2012, 15:00
Ca m'est déja arrivé!
Je prenais un vol Montréal-Los Angeles avec escale à Philadelphie.
À mon arrivée à Los Angeles, ma valise n'y était pas, donc je suis allé au comptoir des valises retardées, et on m'a donné un # de confirmation.
J'avais une assurance bagage avec Desjardins, donc après 12 hrs (le lendemain matin) je les ai contacté, et ils m'ont dit que je pouvais m'acheter jusqu'à 500$ de vêtements, objets ou autres. Donc je suis parti magasiner.
À mon retour à l'hotel vers 21h, ma valise m'attendait dans ma chambre.
À mon retour de vacances, Desjardins m'ont envoyé un document à remplir, j'ai envoyé mes factures ainsi que mon # de confirmation de ma valise retardée, et j'ai eu un remboursement de leur part sans problème.
Vive l'assurance bagage!!
1 réponse
Répondre
Par joblo53 Le 10 mars 2012, 23:19
Oui j'avais une assurance mais dans les hotels tout inclus de Cuba pas grand chose à acheter surtout à 1 heure 30 du moindre petit village :(
0 réponse
Répondre