Forum | Voyages à Rabais®

Publications de richdup0305

Créer une nouvelle discussion

Est-ce que vous savez si Air Canada offre ce genre d'assurance ? Je ne trouve pas l'information sur leur site...

commenter
Répondre

re: voyage en solo debut

Bonjour, Une petite question pour vous. Est-ce plus difficile de voyager seul, pour un homme?  Lorsque je voyageais avec ma conjointe, il me semble que les femmes avaient tendance à se regrouper entre elle. 

commenter
Répondre

re: pince pour serviette de plage

Général

Quatre pinces à ressort chez Canadian Tire pour 5,99$.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mastercraft-1-in-clamp-set-4-pc-0572739p.html#srp

commenter
Répondre

re: Royalton Hicacos Varadero

J'ai finalement réservé pour le Royalton Hicacos.... Merci pour vos informations.

commenter
Répondre

Royalton Hicacos Varadero

Bonjour à tous, Je regarde l'hôtel Royalton Hicacos à Varadero. Savez-vous s'il y a des bâtiments réservés pour les clients du Club Diamond?

Si oui, lesquels.... Pour ceux qui connaissent les privilèges du Club Diamond, pensez-vous que la qualité/prix en vaille la peine? Merci

Personne connait cet hôtel? 

Bonjour,

J'y suis allé cet été et j'ai beaucoup aimé j'étais dans la section Diamond quel calme ! Wow wow...dans mon livre à moi ça vaut la peine, bières en canette et eau pratiquement congelés, les lits dans la section Diamond en format géants.

La section pour les chambres du Club Diamond block 19-25-26-27-28 avec une piscine privé et un petit sentier vous mènent à la plage qui est très belle et large.

Les restos à la cartes sont tous très bon, le buffet matin 8/10, dîner 7/10, soir 7/10.

La faiblesse de se resort est la climatisation dans les restos et plusieurs chambres.

Merci Crystal pour votre réponse. J'ai essayé de trouver un plan bien détaillé du site sans succès. J'aime bien avoir une vue sur l'action et du soleil sur mon balcon en fin d'après-midi. Dans la liste que vous m'avez donnée, quel bloc devrais-je demander?

Dans la liste, j'avais aussi regardé le Melia Las Américas. Est-ce que vous le connaissez?

Nous y serons a la mi-octobre, bien hate de voir la difference, l'an passe nous avons faites le royalton csm, et cette annee je feterais mes 40 ans a varadero ;) je vous donnerais des nouvelles au retour ;)

J'ai fait les 2, il y a des plus et moins au 2 endroit. 

Celui de Cayo SM n'offre pas le Club Diamond donc aucun supplément pour avoir un service extra. 

Merci pour votre réponse. J'attends de vos nouvelles. Bonne anniversaire!

Bon anniversaire!

Nous y serons aussi en octobre, j'ai trouver une carte du site sur internet mais pas capable de la copier ici:(

J'ai finalement trouvé cette carte du site qui donne une bonne idée.

www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-RoyaltonHicacos-Varadero.jpg

https://media.holidaycheck.com/data/urlaubsbilder/mittel/21/1162346193.jpg

J'ai trouver celle ci....

oulala ! c'est quand même un gros site !!! Nous n'avons pas pris le club diamond... quel bloc sont à conseiller ?

Kamillou

Nous non plus, mais je crois qu'il donne une impression d'être très grand car il est fait sur la largeur de la plage. Moi aussi je chercher les infos pour les blocs les mieux placer :)

Vous avez 2 sentiers que vous ne voyez pas sur la carte de Peanutpup. 

Un sentier dans la section mauve face au bloc 29 et bloc 8 section orange 

Merci...:) des sentiers menant à la plage?

Up:)

Oui 2 sentiers qui mènent à la plage, effectivement le site et plus en largeur.

Super merci:)

J'ai finalement réservé pour le Royalton Hicacos.... Merci pour vos informations.

et puis sur cette hotel, vos commentaires.  Pour nous cc'est important d'avoir une chambre prèes de la plage dans quel bloc sommes nous le mieux.  je regarde pour 2 semaines en mars 2017 les commentaires sont vraiment super.  Mais le prix 3700$ /personnes.  assez dispendieux.  donnez moi vos commentaires voyage0001Écrire une réponse...

commenter
Répondre

bahia principe akumal

Je regarde l'information. Merci!

commenter
Répondre

bahia principe akumal

Bonjour, Mon message s'adresse surtout aux personnes qui connaissent bien le Bahia Principe Akumal (Mexique). J'ai réservé une Suite Junior Superior et j'aimerais avoir une idée où sont situées ces chambres. (numéro des bâtiments). Vu que je suis déjà allé au Bahia Principe Tulum, ai-je une chance d'être surclassé à l'Akumal? Merci

P.S. J'ai fait une recherche dans les sujets du forum mais sans succès.

Up....

Up... Personne ne peut m'aider???

Je ne suis pas allée à la section Akumal, mais 1 fois à le section Tulum (en 2011), et 2 fois à la section Sian Kkaan (2014-205). Chaque fois, pour un séjour de 2 semaines. On m'a dit que pour avoir de petits privilèges cvomnme clients ''répétitifs'', il fallait que ça fasse au moins 4 fois... Pour plus d'infos, il y a une page sur Facebook qui s'appelle ''Bahia Lovers, MR''.

Je regarde l'information. Merci!

commenter
Répondre

re: hotel a Santa Maria.....(apnée

Bonjour, Je suis allé au Melia Las Dunas en novembre 2014. Je cherchais un hôtel pas cher avec de bons commentaires. Pour $980.00, j'ai été plus que satisfait. Voici les plus et les moins. 

Buffet/Resto à la carte: Au buffet, nous avons toujours trouvé quelque chose de bon à manger. Cependant, ne soyez pas étonné s'il manque du café un matin, du pain un autre matin ou autres. Nous avons essayé le resto italien (assez ordinaire) et avons terminé notre repas au buffet. Nous mangions tous les midis au resto près de la plage...C'était correct!

Plage: Pour être un amateur des plages de Punta Cana, j'ai trouvé la plage du Melia Las Dunas assez ordinaire. Faut dire que le vent était très fort toute la semaine. Donc, plage presque inexistante pour marcher. Cependant, on m'a dit que la mer était anormalement haute. 

Piscines: Nous étions côté adulte. Très belle et le service au chaise très bien. Rien à redire.

Chambres: Très propres. La femme de chambre était très gentille. Nous étions près de la piscine comme demandé sur notre courriel envoyé trois jours avant notre voyage.

Divertissements: Il y avait un groupe de musiciens super bon qui nous faisait danser tous les soirs.

commenter
Répondre

re: bahia principe akumal

Up... Personne ne peut m'aider???

commenter
Répondre