Bonjour
Nous avons fait des pieds et des mains pour avoir un forfaits sur mesure pour notre lune de miel a la riviera maya.
Et finalement nous sommes en grande rélexion sur un 2 semaine mais avec 2 hotels différent!!!!!!!
1-semaine Grand riviera princess (suite swim out)
2- semaine The royal Playa del carmen
Â
Es-ce que vous avez déja opté pour une formule du genre..... 
Par LyLy27 Le 9 mars 2012, 16:43
Je ne l'es jamais fait mais cela semble bien interessant cela permet de changer le mal de place comme on dit :)
Nouveau restaurant etc... C'est une belle option que je ferais sans hésiter sourtout si il sont proche pas d'autre vols à planifier !
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 9 mars 2012, 17:01
Nous l'avons fait en décembre dernier mais à Cuba. Pour un séjour de 2 semaines, je trouve que c'est une bonne formule. En tout cas pour le Royal Playa DelCarmen, wow !!!
Bonne réflexion mais très bon choix !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 9 mars 2012, 17:40
C'est une bonne idée. Moi cette année, je pars 9 jours à Riviera Maya et je vais 4 jours dans un hôtel et 5 jours dans l'autre. C'est un test, je verrai bien si j'aime ça ou pas.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 mars 2012, 18:28
J'ai fait cette formule en septembre dernier à la Barbade et j'ai adoré l'expérience, , j'étais pas en formule tout-compris!
D'ailleurs, j'ai mis un post pour VAR à ce sujet, ce serait super, si on pouvait sur le site, faire des recherches pour des séjours de 2 semaines avec 2 hôtels!
Bonne soirée!
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 9 mars 2012, 19:48
Dans mon cas, je fais 2 semaines, 2 destinations et 2 hôtels....
Nous partons le 25 mars, pour prendre l'avion à Burlingtonle 26 pour Orlando avec les enfants pour Disney, retour le 31, nous serons à la maison vers 21h00.
Repartons en amoureux le 2 avril de Bagotville pour Punta Cana, au Ambar, et serons de retour le 09 avril. C'est pas tout à fait un deux semaines complet, mais il fallait tout de même que je puisse être à la maison pour reprendre ma valise qui sera prête, et pouvoir aller me faire recoiffer avant de repartir et bien entendu de déposer mes enfants.
Je voulais vraiment pouvoir me reposer un peu, et sachant que Disney n'est pas de tout repos, j'étais bien heureuse de mon forfait trouvé, et en plus un départ près de chez-moi, c'est assez rare et en plus à bon prix.
Donc avec les escales, en deux semaines nous ferons que 8 vols, pas si mal, je crois bien que les consignes de sécurité, je vais les savoir à mon retour !!!
0 réponse
Répondre