Forum | Voyages à Rabais®

BARÙ = WOW!!!

Hé bien me voilà de retour d'une " MAGNIFIQUE " semaine passé au Decameron Barù!! Je reviendrai plus tard vous donnez mes impressions sur ce SUPERBE coin de paradis...

Sachez que nous avons tout simplement ADORÉS l'endroit:))) smiley

P.S. Nous avons eu la chance d'avoir l'impressionnante chambre # 2301... RABAIS tu vas savoir de quoi je parle!!!:))))))

Je vous souhaite un bon retour. Pour notre prochain, nous avons beaucoup hésité entre le Decameron Baru que nous avions dans notre mire et une première fois en Jamaique. Finalement cnous irons en Jamaique mais ce n'est que partie remise pour la Colombie.

J'ai bien hâte de lire votre résumé !

Soleil du sud

bon retour mélia73

Merci Forum:)))

Bon retour et très contente que vous ayez eu la 2301, c'est vraiment superbe cette chambre.

Lorsque j'étais dans la mer, je regardais ma chambre en disant, c'est mon penthouse, LOL.

Pour les coucher de soleil, elle était super bien placée.

Moi j'y étais du 16 février au 02 mars et j'avais la chambre numéro 2302 ... Tout à fait d'accord que la chambre numéro 2301 est très bien située, elle permet même de voir le coucher de soleil du balcon ...

Bon retour Melia73, je suis contente que tu aies apprécié autant que moi. Je surveillais ton retour pour savoir si tu avais aimé! Plus difficile le retour au froid n'est-ce pas?

@ Rabais... lorsque nous attendions de recevoir notre enveloppe au lobby et que j'y ai vu la mienne avec le numéro 2301, j'étais tellement contente! Wow! Quelle vue incroyable! Même mon chum en revenait pas. On ne fermait pas le rideau de la porte patio le soir pour se lever le matin en regardant la mer...et que dire des couchers de soleil... mes photos en contiennent au moins la moitié:)))

@Castille... Merci pour ton petit mot en direct de Barù, c'était très apprécié! Je crois que c'est impossible de ne pas tomber en amour avec cet endroit. Même mon chum qui était réticent à cette destination ( amateur de la R-D ) a vraiment adoré! Il veut même y revenir:))) Ouf!!!! Le retour à la réalité est particulièrement assé pénible merci, surtout pour le froid!!!

Je suis enchantee de constater votre satisfaction. Une de plus dans les statistiques plus que positives. Bon retour a vous deux.

J'avais hâte de te lire. Bon retour chanceuse qui a eu le penthouse, avais-tu fait la demande par écrit avant?

Et bien toute bonne chose a une fin, hihi!! c'est mon tour qui s'en vient dans 5 dodos, nous voilà Baru pour 2 semaines, yes!!!!!!!!

Contente que tu es aimé ton voyage, merveilleux. j'ai pris chambre vue mer, peut être que j'aurai la même chambre que toi. Si non sûrement qu'il doit en avoir d'autres qui sont bien placé. Je me croise les doigts.

J'attend tes autres commentaires et merci pour tes nouvelles

J'y serai le 5 avril et j'aimerais bien l'avoir moi aussi, la fameuse chambre 2301! ; ) Comment fait-on? J'ai déjà fait des demandes spéciales au moment de ma réservation. Est-ce que je dois envoyer un autre courriel? Si oui, à quelle adresse?

@Solymar: Nous avions un forfait chambre standard vue mer. 3 semaines avant mon départ, j'ai envoyé un courriel à l'hôtel pour leur faire part de mes préférences en mentionnant que j'aimerais bien avoir la chambre 2301 si possible. J'ai reçu un courriel le lendemain qui me disait la formule traditionnelle soit: " Nous prenons en considérons... et ferons tout en notre possible pour vous accomoder selon les disponibilités de l'hôtel". Finallement, on m'a donné la fameuse chambre 2301:)))

J'ai aussi le forfait standard vue mer. Je vais m'essayer alors, on ne sait jamais! Merci Mélia73!

@solymar... je te la souhaite tellement:)))

Je viens d'envoyer un courriel. J'ai vu l'adresse sur un autre post. Me reste plus qu'à me croiser les doigts!

Et merci pour votre excellent résumé très instructif!

@solymar, une chance que nous ne partons pas en même temps, nous chicanerions pour la chambre 2301, hihi!!! 3 dodos et c'est parti

Nos voisins de chambres étaient à leur troisième visite et ont demandé à chaque fois de l'avoir cette chambre-là mais sans succès ( jamais envoyé de courriel )... Ils nous ont trouvé bien chanceux:))

@juliemelie, avez-vous reçu une confirmation que votre courriel avait été reçu? J'ai envoyé le mien hier soir et pas encore de confirmation...

Et oui, une chance que je pars juste dans trois semaines!

J'avais envoyé un message il y a un mois et je n'avais pas eu de réponse, là celui que j'ai envoyé hier j'ai eu une réponse toute suite.

Je vous donne des nouvelles pour vous dire si mes demandes ont été exauscé

Ressaie toi dans une semaine

passez un beau séjour Juliemelie et solymar car c'est un bel endroit. Je vous souhaite autant de bonheur à cet endroit que nous avons eu.

merci Castille, c'est gentil

J'ai pas eu de réponse... Je vais me reéessayer dans une semaine.

Bonne vacances juliemelie! Je pense que vous êtes déjà rendue, chanceuse!

commenter
Répondre