forfait 8 jours= réalité=6 dodos

Je viens de recevoir mes billets electronique ...je suis  un peu décue

je pars de québec le 26 mars à 23:45 arrivée le 27 mars à  02:59 à Varadero

retour le 03 avril à 09:00 à Québec = forfait de 8 jours, mais je dois libérer ma chambre le 02 avril à 12:00.

Je trouves cela un peu plate car je pensais que j'aurais libérer ma chambre le 03 avril avant le départ pour l'aéroport.

Ce qui aurait fait, dans mon livre à moi, un vrai 7 jours... l'hotel est le breeze Bella Costatel

Est-ce que cela vous  est déjà arrivé ?  et est-ce qu'il y a moyen de moyenner avec l'hôtel ?

Lorsque c'est un 8 jours, c'est toujours comme ça. Habituellement, se sont des forfaits avec Sunwing. Vous pourrez peut-être garder votre chambre plus tard moyennant un supplément mais probablement pas jusque dans la nuit et selon les disponibilités de l'hôtel évidemment donc rien de garantie. Votre agent de voyage ne vous l'a pas dit?

Il faut toujours bien lire tout tout TOUT!!!

Ne pas seulement lire 8 jours = youppi!!!!!!!  Il faut regarder les heures de vols!

Il faut toujours libérer les chambre pour midi, peut importe l’heure du transport vers l’aéroport. 

Cependant, il est souvent possible de garder la chambre quelques heures de plus pour un certain montant $$$.  Il faudra vérifier avec le resort directement sur place et ce n’est pas garanti!

Les resorts offrent normalement une chambre de courtoisie pour prendre sa douche le soir venu.

Bonjour Marly, en janvier nous sommes allés au Mexique, un forfait 8 jours,,,tu dors donc 7 nuits,(du 26 au 1 dans ton cas),,et les vols sont en partie de nuit,,,c,est comme ca,,Quand on réserve, on s,emballe, mais finalement, on voyage tard, et reviens tot,,très fatiguant,,Nous n,avons pas pu garder la chambre car l,hotel était occupé à 100%, mais nous nous sommes douchés au Tennis Club  très bien organisé, et avions accès facile à nos valises. On avait réservé un souper à la carte vers 19.30h, et pris notre temps,, On quittait à 22 hrs pour l,aéroport. Pour ma part, pas très avantageux le forfait 8 jours,,,mais étant retraitée,,, y a pire dans la vie,,,,,,Pinkladie

commenter
Répondre