Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ils sont tous à peu près aumême prix sauf pour Le sol cayo largo qui est toujours un peu plus cher. Depuis quelques mois, la plage devant cet hôtel semble la moins belle selon les voyageurs.
Le pelicano semble plus familial. Les Européens semblent avoir adopté ce dernier.
Le Playa blance semble avoir la plus belle plage depuis quelques mois. Les commentaires sont positifs, mais faut pas payer trop cher pour cet hôtel selon mes lectures. Mon voyage à Cayo Largo date de longtemps alors je ne vous donne pas mon avis ni mon résumé, les choses doivent avoir grandement changées depuis 2004.
J'ai adoré cette île. Repos, repos et repos. On oublie les sorties, on oublie l'animation et on oublie... la gastronomie. On y va pour la sainte paix, le repos et les paysages magnifiques. Rares sont les journées sans vague devant les hôtels. Pour ce, on prend le wawa et on va aux plages publiques qui sont sublîmes.
Je suis arrivée lundi de cayo largo et j'étais au sol pelicano; la plus belle plage de cayo largo. C'est le playa blanca qui n'a pas vraiment de plage ces temps-ci et non le sol cayo largo. On est allé visiter également ces 2 hôtels et le sol cayo largo est plus luxueux, mais à première vue, je préfère la convivialité et la "petitesse" du sol pelicano.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bum1 Le 10 mars 2012, 14:27
Dépend de vos ateentes...
Ils sont tous à peu près aumême prix sauf pour Le sol cayo largo qui est toujours un peu plus cher. Depuis quelques mois, la plage devant cet hôtel semble la moins belle selon les voyageurs.
Le pelicano semble plus familial. Les Européens semblent avoir adopté ce dernier.
Le Playa blance semble avoir la plus belle plage depuis quelques mois. Les commentaires sont positifs, mais faut pas payer trop cher pour cet hôtel selon mes lectures. Mon voyage à Cayo Largo date de longtemps alors je ne vous donne pas mon avis ni mon résumé, les choses doivent avoir grandement changées depuis 2004.
J'ai adoré cette île. Repos, repos et repos. On oublie les sorties, on oublie l'animation et on oublie... la gastronomie. On y va pour la sainte paix, le repos et les paysages magnifiques. Rares sont les journées sans vague devant les hôtels. Pour ce, on prend le wawa et on va aux plages publiques qui sont sublîmes.
0 réponse
Répondre
Par Cathy_cl Le 10 mars 2012, 19:43
Merci!! En fait je n'ai aucune attente...je veux en effet me reposer tout en étant à l'aise d'être seule à l'hotel!!
1 réponse
Répondre
Par bly1974 Le 16 mars 2012, 06:53
UP suggestions
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 16 mars 2012, 07:02
Je suis arrivée lundi de cayo largo et j'étais au sol pelicano; la plus belle plage de cayo largo. C'est le playa blanca qui n'a pas vraiment de plage ces temps-ci et non le sol cayo largo. On est allé visiter également ces 2 hôtels et le sol cayo largo est plus luxueux, mais à première vue, je préfère la convivialité et la "petitesse" du sol pelicano.
0 réponse
Répondre