Forum | Voyages à Rabais®

Grand Sunset princess

Bonjour, j'ai réservé pour le Grand sunset princess et j'ai pris les chambres platinum.  je me demandais si le coffre de sécurité était payant et si nous avions le wi-fi dans les chambres.  À tout le moins, il y a sûrement le wi-fi dans le lobby?? Merci!!!

up!

moi je suis la fin mars dans le livre edition 2011- 2012 de sunwing en page 278- 279 le coffre tde surete est inclu  et gratuit bon voyage bye

Vous avez le wifi dans le lobby. Cet hotel est majestueux et tellement propre ...je drais meme immaculé! Vous y ferez un tres beau voyage.

Cool, merci pour vos commentaires.  Ouf que j'ai hâte!!!!  C'est long, mais en même temps excitant la période d'attente pour un voyage!!!

Bon diamanche!!!

Vous avez le wifi dans les chambres platnum(si vous êtes pret des suite platinum essayez avant de payer pour l'acces wifi moi ça fonctionais et j'ai pas payé...)  et coffre de sécurité inclus.Vous allez aimer cet hotel.

smiley

je serais au grand sunset pricess derniere semaine de mars, en suite junior. Je voudrais savoir si je peux aller manger dans le resto la fleur. merci

Non il n'y a que les swim out et les platinums qui ont acces au La Fleur et au resto de fruit de mer. Je crois meme que vous n'avez pas acces au resto de fondue.

j'avais une suite junior de luxe  moi pis jai pu aller a la fondue! :) le reste de ma famille qui avaient suite junior ordinaire aussi ont pu aller a la fondue !

Je vous conseille d'être dans la file de bonne heure pour réserver les resto car nous avons eu de la misère à avoir ce qu'on voulait... Par conte on était 7 ... Mais c'est un hôtel fabuleux! Mon resto preferé est le Vaca (steak house)et l'italien aussi avait bien du bon sens! Pour le japonais ça vaut la peine de payer le supplément pour le chef à ta table.

J y suis allé deux fois et les deux fois ce fut une expérience fabuleuse.

Stephanie

commenter
Répondre