ca non plus on peut pas le faire!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ca non plus on peut pas le faire!
j'hairais pas ca moi non plus une belle croisiere (quoi que ca me fait un peu peur avec tout ce qui est arriver ses derniers temps! )
tylenol, advil..
je me posais la meme question quand jai faite mon profil, je voulais pas que tout le monde ait acces a mes information sur le net :P
Mexique !!!
un voyage gratis pendant 10 ans.....ouain j'hairais pas ca mettons !!! ...10 hivers plus court ca se prend vraiment bien ! haha
en effet, des beaux prix!! Brav aux gagnants !
sibole y'en a qui sont primé ! ahah
jours*
depassé depuis 2 jurs :)