Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Bon voyage

A tous ceux et celles qui parté (ées) ce week end avec Tours Ameriques our la croisiere caraibe de l est pour un sejour de 13 jours HÉ! Biens je nous souhaites de biens s amusées.La seule petite déception c est le départ ....1 hrs plus tard de l heure prévue ce qui veut dire 1 hr de moin de magasinage pour la madame ...un peu décu mais c est ok. On a de belles choses a vivres et on en profiteras c est certain. Si quelqu un est au courant du nom de notre guide j aimerais bien le savoir.

Je connais Pierre chez Tours Amériques. Très gentil. Il a été notre guide en 2008n et je l,ai croisié dans le resto du déjeuner en chemin en décembre dernier

bon voyage les chanceux.

Merci ...

oups oubliez ca.  Pierre est a NYC pas guide de la croisiere lol

C'est Micheline! Une perle!

Bon voyage! :-)

Sylvie-rabais

Merci Jvais avoir la chance de connaitre quelqu un d autre je connais Olivier et Normand. J ai tres hate de la rencontrer.

Ouais, c'est maintenant notre tour de partirsmiley

Alors au plaisir de vous rencontrer !!

Micheline ??? Connais pas !!

commenter
Répondre