Bonjour, voici mon résumé de notre séjour au Paradisus Princesa del Mar à Varadero...pour un 1e voyage à Cuba, nous avons adoré ! très heureux de notre choix et pas du tout décus 
Nous étions à cet hotel du 24 fév. au 2 mars 2012, nous avons réservé avec vacances signatures et voyagé avec Sunwing de Québec qui en passant était un très beau vol, parfait et sans retard quoiqu'en disent certains...
Chambre : suite junior supérieure dans le bloc 5 au 2e étage avec vue sur la construction (on s'en doutait ils s'essaient quand même) mais le lendemain, nous demandions de changer de chambre ce qu'il a été fait, nous avons monté d'une étage et de l'autre coté du bloc qui donnait sur le site et la piscine ce qui était beaucoup mieux et une vue digne du sud ! chambre assez propre mais pas de débarbouillettes donc soyez-en aviser, apportez-vous en ! les verres dans la chambre parcontre n'éclataient pas de propreté, le frigo comprenait de la bière, liqueurs et eau (jour 1) nous en avons pas eu par la suite sauf une grosse bouteille de 1.5 L mais à chaque jour.Â
Plage : époustouflante ! quand il n'y a pas de vagues, l'eau est tellement claire je n'en ai jamais vue une comme ca auparavant...elle est chaude, pas de roches ni d'algues, c'est la plage la plus large comparée aux autres hotels à proximité, il a amplement de chaises et pas tassés comme des sardines, moi j'allait à la plage vers les 9h et même desfois 10h am et je pouvais encore me prendre une bonne place avec palapas, ca c'était très apprécié !Â
Piscine : immense ! eau plus froide parcontre mais j'y ai seulement été 1 fois, beaucoup de chaises aussi autour, vers 9-10h le matin encore amplement de places libres.Â
Nourriture : je ne comprend pas pourquoi des gens ont dit que ce n'était pas mangeable ! nous avons mangé comme des porcs toute la semaine ! tout était délicieux du buffet aux restos à la carte...mon préféré a été le japonais excellent ! 2e place : le Hill Top, 3e : le Marseille, 4e : l'italien et 5e : l'oriental. Le racket club ouvert 24h nous a aussi beaucoup plu, on y allait luncher pour manger un bon hot dog avec frites ou un bon burger au poulet mmmmm excellent ! le port royal a coté de la plage était aussi très bon...au buffet, essayez les pâtes qu'ils préparent devant vous, elles sont délicieuses !Â
Excursions : nous avons fait le catamaran vers Cayo Blanco très plaisant et à faire ! diner aux langoustes très bon ! et la plage la bas est à couper le souffle...sable blanc et eau turquoise encore plus belle qu'à Varadero ! nous avons aussi été en ville à Varadero avec le bus à 2 étages, très belle expérience aussi et on peut y voir les autres resorts.
En général : je conseillerais cet hotel sans hésiter mais à mon avis personnel, c'est n'est pas un 5* je le classerais plutot comme un 4 ou 4.5, il y avait quand même beaucoup de petites choses qui pour moi ne devrais pas arriver dans un 5* mais avec la chaleur et le soleil et la gentillesse des cubains, on oublie ca et on profite de nos vacances à plein car 1 semaine c'est trop court ! vous hésitez à réserver comme moi je l'avais fait ? n'hésitez plus vous ne serez pas décus j'en suis convaincue !
voila !
Â
Par Choune Le 11 mars 2012, 15:32
Merci pour le résumé
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 11 mars 2012, 15:34
Question indiscrète...t'as payé combien?
Merci
Choune
1 réponse
Répondre
Par amethyste Le 12 mars 2012, 15:34
nous avons payé 1800 chaque , on avait réservé en octobre 2011.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 mars 2012, 16:31
Merci pour votre résumé. Ce n'est pas souvent qu'on n'a des nouvelles de cet hôtel et pourtant il est très bien apprécié de sa clientèle. Pour un 1ier voyage à Cuba vous avez bien choisi et tant mieux.
1 réponse
Répondre
Par amethyste Le 12 mars 2012, 15:35
en effet pas beaucoup de résumé de cet hotel qui pourtant je crois est 1 des meilleurs à varadero si je me fies aux autres personnes qu'il y avait sur notre avion ou d'autres québécois des hotels avoisinants auxquels nous avons parlé.
0 réponse
Répondre
Par William Le 12 mars 2012, 15:51
Pourquoi ce: qui en passant était un très beau vol, parfait et sans retard quoiqu'en disent certains...
Tu ne crois pas tous ces gens qui ont déjà vécu l'enfer avec Sunwing?????
3 réponses
Répondre
Par amethyste Le 15 mars 2012, 10:07
ca fait 2 fois que je voyage avec Sunwing, et j'ai jamais connu l,enfer non...peut être que c'est parce que nous partons de Québec à chaque fois mais je n'ai rien à dire sur Sunwing désolé !
0 réponse
Répondre
Par doct Le 25 mars 2012, 16:16
RACONTE NOUS DONC TON ENFER DE COULEUR ROSE_LILAS.BYYYYYYYYYYYY!
0 réponse
Répondre
Par doct Le 25 mars 2012, 16:24
MON MESSAGE EST POUR TOI WILLIAME
DOCT
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 mars 2012, 16:01
Bien contente pour toi Amethyste que tu aies apprécié ton voyage.
Bon retour au Québec.
0 réponse
Répondre