Bonjour, je serai au Valentin Impérial dans quelques dodos
. J'ai une suite silver et je me demandais si il y a des chambres de mieux situé que d'autres ? Est-ce que vous avez un numéro à me suggérer ?
Merci
Bonjour, je serai au Valentin Impérial dans quelques dodos
. J'ai une suite silver et je me demandais si il y a des chambres de mieux situé que d'autres ? Est-ce que vous avez un numéro à me suggérer ?
Merci
Par vin20 Le 12 mars 2012, 09:07
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 mars 2012, 09:19
j'etais dans le building 2 au 3 ieme étage face a la mer mais la mer est au loin les suites silver n'ont pas vraiment de vue
demandez au 3ieme coté mer il y a des ascenceurs dans les building
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 12 mars 2012, 09:27
tu peux voir une carte que pelicano a déjà posté sur ce site moi j'étais en chambre golden et j'ai adoré bloc 7 pas trop loin de tout. Les chambres silver sont dans les blocs 1 et 2. Pour y être allé en milieu février et avoir visité le site je dirais le bloc 2 vue sur la piscine. Pelicano pourrait te répondre sur le sujet je crois qu,il était en suite silver à l'automne dernier.
0 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 12 mars 2012, 09:34
Oups désolé, j'avais oublié d'envoyer ma réponse et je vois que pelicano vous avait déjà répondu...
0 réponse
Répondre
Par Mamimagie Le 12 mars 2012, 09:41
Premier voyage, exactement comme Pelico, 2e voyage, swinup gracieuseté de l'hôtel, 3e fois chambre ordinaire dans le bloc 5 très bien, ils ne surclassent plus. J'y retourne dans 3 semaines avec ma fille. J'ai acheté la catégorie de base et je suis assurée que ce sera très bien. Je vais leur écrire quelques jours avant mon départ pour leur faire part de mes demandes.Les chambres les plus loin sont dans le bloc 8, mais quand on est en forme ça convient bien........
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 12 mars 2012, 12:42
Merci, je vais demandé le bloc #2 face à la piscine. Encore neuf dodos à attendre
.
0 réponse
Répondre