Villa Cojimar

Bonjour,

Revenez-vous du Villa Cojimar à Cayo Guillermo....je voudrais avoir des commentaires récents.

Merci !

Personne n'est allé !!!

Mon amie est allé en juin l'an passé elle a bien aimé , c'est sur que c'est pas le gros luxe mais tout était propre. malheureusement c'est la seule info que j'ai re-post ton message

Hola !!    Nous avons été là l'an passé ( jan) , nous étions (10) et nous avons été satisfaits . Nous aimons la pétanque , il y en avait , l'ombre , il y en avait ,la plage même si les méduses étaient présentes , c'est normal , la bouffe correcte .C'est propre et le personnel est correct , le site est propre aussi ainsi que les chambres .

Merci !

En avril dernier, il n'y avait pas de méduses, la plage est peu profonde, si vous aimez ce sera parfait naturellement, s'il n'y a pas beaucoup de "kite surfer".

Pour la bouffe, c'est extrêmement répétitif!!! Pour une semaine, c'est OK. Plusieurs chaises et fauteuils (bar et piscine) étaient récents et confortable à ce moment là. On y retournera...

Il faut aller passer une journée à Playa Pilar et aller souper au petit resto sur le plage après le Iberostar.

Bon séjour!

Bonjour Gamilou,

J'y serai le 22 mars prochain et j'ai très hâte.

Quoiques plusieurs commentaires sur TripAdvisor soient décourageants, j'ai hâte de constater par moi-même. Certains parlent d'une vague de vols dans les nouveaux bungalows, ça m'Effraie un peu, même si je ne transporte pas d'objets de valeur.

La plage semble magnifique, peu d'eau, ce qui permet de marcher longuement sur les bords de la mer.

Pour la nourrriture, ça ne me dérange pas que ce soit répétitif, je trouvrai bien quqlque chose à me mettre sous la dent.

J'espère avoir la chance de manger un repas de Langouste, fraichement pêchées...

Et je me souhaite beaucoup de soleil, même si la tendance météo des prochains jours ne semble pas de mon bord au premier coup d'oeil.

marie p.

Bonjour,

J'espère que tu auras le temps de me faire un petit résumé quand tu reviendras Buzzlibee, moi je vais y  être le 8 avril pour 2 semaines.

Comme dit Denise L, je pense qu'il faut aller manger de la langouste au petit resto pas loin de l'hôtel...il y en a aussi à playa Pilar.

Au sujet des vols...j'ai l'intention de m'amener une barre pour bloquer la porte patio...on verra.

Je te souhaite tout plein de soleil !!!!!

Bon voyage !

Merci à toi Gamilou.

Je vais faire un résumé à mon retour cest certain.

Effectivement, j'espère qu'il y aura full soleil, je compte bien aller au resto près de la plage manger des langoustes :)

Un barrure pour la porte-patio ok, mais qui se défait en 2 mcx? pour la ranger ds la valise...?

Y reste 7 jours avant mon départ laugh

commenter
Répondre