Publications de Éli78

Select at Casa marina Sosua

Hôtels sud

Bonjour à tous avez vous des commentaires  pour cet hôtel 

C'est la section adulte seulement  du casa marina beach

Ça sera la première fois pour nous en RD. Nous aimons la proximité  de la ville de l'hôtel. 

Si vous avez des commentaires récents  sur cet hôtel et où  les environs je suis prêteuse


Merci Bonne journée 

J’ai regardé sur Google Map et je trouve que la section adulte est mal situé.  C’est un trois étoiles.  

Ah bon que voulez vous dire 

Il n'est pas directement sur la plage? Merci intrépide 

Voilà des commentaires sur un autre site:

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g317146-d24040532-Reviews-Select_At_Casa_Marina_Adults_Only_All_Inclusive-Sosua_Puerto_Plata_Province_Dominican.html


Je suis allée au Casa Marina sans la section Select en janv-fév 2022 pour quatre belles semaines. Je vous dis toute suite en partant que mon mari et moi avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel, bien sûr en section Select.

La section Select est située directement en face de la plage et une autre section juste à côté ou se trouve deux piscines. Les vues sur la mer et le paysage sont magnifiques. La section Select est considérée un 4* et le vaut pleinement.

Section adulte seulement et qui offre pleine de gâteries. De grandes chambres supérieures, deux sections avec des piscines seulement pour la section Select donc une à débordement. Vin et Boisson premium avec des bons drink fancy. Restaurant Hermans pour le souper juste pour section Select. Du matin jusqu’en fin d’après-midi un petit buffet avec toutes sortes de petites gastronomies.

Service de bar et de lunch aux chaises, sur menu de bons sandwichs avec frites et salades. Un salon-sport-bar-café durant le jour avec de grosses TV. Un service d’enregistrement séparé et priorité pour réservation illimité pour les resto-à-la-carte du complexe hôtelier. Wifi et coffre de sécurité gratuit. Et une section séparée pour la salle à dîner du buffet du complexe hôtelier.

Belle section Select et bien entretenue.

Distance de marche partout pour le village de Sosua avec de très bons restaurants.

Bonjour,

et comment vous avez trouvé la mer et la plage svp ?

Au Casa Marina y inclus la section Select il y a deux plages, la petite qui est partagée avec le complexe hôtelier et la section Select avec un accès direct et la plus grande Playa Alicia qui est partagée avec le complexe hôtelier et le public.  Dépendant des journées les vagues peuvent être forte et même impressionnante.

Merci beaucoup  bronzé pour tout c'est détails.

Je pense que vous m'avez convaincue.  Il est à 1550$ avec transat le 16 mars .

Bonne journée 😀

Merci beaucoup bronze  pour toute c'est informations. 

 C'est vraiment apprécié, est ce que la plupart des chambres on une belle vue je ne parle pas de la mer  mais avec une belle végétation  .

Merci encore je pense que vous m'avez convaincu 

Pensez-vous que c'est un prix 

1550$ le 15 mars?

Éli78 - justement j’y étais avec Transat.  J’avais une suite junior, 2e étage, avec vue sur mer et la piscine de la section Select.  Il y a des chambres avec swim-out, je pense qu’il en a 6 ou 8.  Il y a les chambre jardins au rez-chaussé (1er étage) mais qui font quand même face à la mer et à une piscine.  Oui la végétation est belle partout sur le site avec des super belles vues sur la mer et la montagne et les couchers du soleil.  Je trouve votre prix très raisonnable surtout pour le mois de mars.

Merci merci 🙏vous êtes génial !

Je remonte pour Pelicano.

commenter
Répondre

Merci merci 🙏vous êtes génial !

commenter
Répondre

Merci beaucoup bronze  pour toute c'est informations. 

 C'est vraiment apprécié, est ce que la plupart des chambres on une belle vue je ne parle pas de la mer  mais avec une belle végétation  .

Merci encore je pense que vous m'avez convaincu 

Pensez-vous que c'est un prix 

1550$ le 15 mars?

commenter
Répondre

Merci beaucoup  bronzé pour tout c'est détails.

Je pense que vous m'avez convaincue.  Il est à 1550$ avec transat le 16 mars .

Bonne journée 😀

commenter
Répondre

Ah bon que voulez vous dire 

Il n'est pas directement sur la plage? Merci intrépide 

commenter
Répondre

Cigarette Électronique Floride

Général

Bonjour est ce que les vapoteuses sont permises en Floride . Je suis allé voir sur le web , mais ce n'est pas clair .

Merci et bonne journée à tous 

Il y a des états qui l'interdisent mais dans l'article on ne mentionne pas la Floride.

https://crs.ul.com/fr/news-events/usa-states-ban-e-cigarettes-vaping-products-address-increasing-number-lung-related-cases/


commenter
Répondre

Merci beaucoup bouman 

commenter
Répondre

Bonjour Bouman fin août il est a 1415 $ je suppose que c'est un bon prix pour la qualité que vous décrivez . 

autre question savez vous si une personne coeliaque pourrait bien se nourrir la-bas . 


merci et bon retour 

commenter
Répondre

J'y suis alle en mars et je n'y retournerai pas , il y a des mouche partout au buffet et au lobby j'avais jamais vue ca !! , il n'y a pas eu de vin rouge de la semaine , pas de jus d'orange , pas de beurre . Le buffet petit et mal organise , beaucoup d'attente . Chambre propre , mais un avait un lit avec le sommier defonce et personne est venu le changer malgre nos demande . 


Toilette public deguelasse , jamais de papire de toilette , tse quand tu dois trainer ton papier avec toi ...


le site est beau et la plage tres belle , meme si il y avait beaucoup d'algues certaines journee. On arrivait vers 8 h et on avait de bonnes places 

les piscines sont belles , mais nous n'y avons pas ete beaucoup. 


Bref si vous pouvez changer d'hotel faite le 


ps nous avons fait une excursions donc des gens de d'autres hotels et c'est presque unanimes dans cette region , beaucoup de manque les gens sont decus .


merci si vous avez d'autre questions faite moi savoir 

Personnel au lobby tres gentil .

commenter
Répondre

Gand Paradise Samana

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais avoir des avis récent du Grand Paradise Samana . Je ne suis jamais allé en RP . Jài lu des  commentaires sur le forum , mais tous date de quelques années . Et aussi quelle est la distance de l'aéroport à l'hotel il y a certaines  réponses contradictoires . Merci

Tripadvisor et Monarc ont des commentaires récents. Pour y être allé en été avec Sunwing, nous sommes atterris à Puerto Plata (spécifié dès l'achat, donc pas de surprise). Nous étions 5 passagers donc mini-fourgonnette. Durée jusqu'au GPS de 3h avec pause pipi à mi-chemin. Donc, une excursion gratuite ! Sur Google map il parle de 4h50 ?? Pour aéroport de Samana, 75 km. C'est certain que s'il y a plusieurs  arrêts, ça prendra plus de temps, peut importe l'aéroport.

Je vous fait un copier/coler de ce que j'ai lu hier...

Pour ceux qui parte ou on l intention d aller au grand paradis à samana , la nourriture est égal si non pire que Cuba, pas eau chaude depuisc4 jours , on remplis à toilette avec une tasse pour pouvoir vider la toilette . Les employer semble fatigué , tu vas à la direction il te réponde qu ils vont voir à ça, mais rien de corrigé, si tu penses qu en prennant sélect ça va aller mieux et non, mais le soleil et la plage sont merveilleux. La chambre propre mais sans plus douche deau froide tout les jours . Je ne conseille à personne sauf si vous payer moin de 800.00 si non aller à cuba

ISSSH !! merci dommage ,car en effet la plage semble magnifique 

Merci beaucoup propofol , l'avion attérrit a Samana ça devrait pas être si pire 

Éli, vous pourriez regarder pour le Bahia Principe El Portillo à Samana.  Prenez un vol qui atterrit à Samana.  

De l'hôtel à l'aéroport s'il n'y a pas d'arrêt 45 minutes.  Si vous arrivez à la clarté vous allez trouver le paysage très beau pendant le trajet.



merci Intrepide , le El portillo est vraiment trop cher pour moi il est a plus de 2000 $ pour mes dates 

Ah zut, je regardais aussi pour le Grand Paradise :(

Je suis allée lire les commentaires sur TA et les avis sont très partagés. https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g793703-d248410-Reviews-Grand_Paradise_Samana-Las_Galeras_Samana_Province_Dominican_Republic.html#REVIEWS

La remarque la nourriture est sinon pire qu'à Cuba j'ai de la difficulté avec cet avis.

Je suis allée au Grand Paradise en novembre 2019.  De l'aéroport à l'hôtel 1hre 45 mais nous avons déposé des touristes au Cayacoa, au Levantado et Luxury.  Le retour a été plus long car le bateau qui ramenait les touristes du Leventado avait du retard.

Pour la nourriture après le El Portillo, j'ai trouvé cela ordinaire très très ordinaire.

On avait la suite avec grand lit.

Plage, très peu de cocotiers pour protéger du soleil. La première rangée de cocotier faisait de l’ombre dans la mer. Je me suis installée à l’extrémité de la plage opposé au club Select, des arbres faisaient de l’ombre. En haute saison, cela doit être difficile de trouver de l’ombre. La plage n’est pas très longue à marcher, environ 10 minutes. Pour entrer dans l’eau, il y a dix pieds où l’eau est brouillée, alors on marche dans une bande d’algues. Pas très agréable.

Ce que j'ai aimé:  En passant devant la section Select on prend un petit sentier et nous arrivons à une autre belle baie, il y a des vendeurs et au bout, il y a le village Las Galeras environ 15 minutes de notre plage on peut le prendre de la réception aussi.

Du côté opposé au Select, on marche au bout de la baie et il y a des chevaux et si on s’approche du bord de la mer on voit une autre baie et si on prend la route on monte un peu dans la montagne et il y a des villas, il y en a une avec des tours. La vue est très belle à certains endroits. Pas besoin de monter très haut.  Ça vaut la peine d'aller y faire un tour.

C'est à cet hôtel que j'ai trouvé la meilleure vanille.  Je vous direz où la trouver  si vous y allez.  



intrepide

j'ai lu ça sur les Accros du sud si tu fais une recherche le post est facile à trouver j'ai rien inventé

Pelicano, je ne dis pas que vous inventez.  J’en ai lu des posts de ce style sur TA.

Je parlais des posts sur TA.  Il y avait un groupe de 17 personnes non satisfaites.  Alors, il y a quelques post la même journée qui démolissent l’hôtel.  Alors, je me suis demandé si c’est un groupe de fêtards qui se vengent.

De toute façon je n’y retournerais pas mais je trouve l’environnement très beau.  De la belle nature.


Merci beaucoup intrepide pour toutes ces informations , je penses que je vais me diriger vers Punta Cana 


Bonne journée 

Ouf! Notre agent de voyage nous a recommandé cet endroit. Nous devons partir le 14 février. J'avais lu tous les mauvais commentaires mais dans la description faite par Voyages à Rabais ça dit "entièrement rénové  " ce qui m'avait un peu rassurée. Mais en lisant les avis récents je suis très très nerveuse.

commenter
Répondre