Forum | Voyages à Rabais®

je cherche un voyageur (euse) qui part samedi le 17 mars 2012, pour la jamaique a runaway bay

je cherche quelqu'un qui part ce samedi le 17 mars, pour la jamaique a runaway bay et qui est en n'occupation seul dans sa chambre, car l'hotel est complète, ma seul option est de partagé une chambre, j'accompagne ma meilleure chume et d'autres amies qui ont déja réservé! merci tout le monde! ysabelle

bonjour  une  solution  facile  si  tu  as plusieurs  amis ou  amies  dans  ce  voyage ,  tu  demandes  à  l  agence  d  ajouter  une  personne  dans une  chambre  avec  un  lit  supplémentaire  et  en  plus    3  dans  même  chambre  vous   avez  un  rabais  chacun   bonne  chance

merci de me répondre, le probleme c'est que les 2 autres couple (les chums de mes chumes de filles) veulent pas avoir une troisieme personne dans leurs chambre...ma chume me prendrait bien dans sa chambre mais son chum non...

humm etes-vous certaine que le chum vous veut la-bas en même temps qu.eux?  je dis ca comem ca, parce que si c'est le cas et que votre chum ne veut pas vous le dire pour pas vous blesser, bin vous vous sentirez comem la 5e roue du char, non?

bonjour  il y  a  de  la  place   dans  l  avion  et  en  plus  au  grand  bahia  principle  c  est   disponible  je  viens  de   vérifier  et  en  plud  tu  n  a  pas  dit  a  quel  descendre  tes  amis et  amies

je sais il y a de la place dans l,avion, c'est encore plus frustrant, au 2 hotel decameron 'il ni a plus de place...mes amies sont au royal decameron fun carribé et juste a coté il y a l'autre decameron, les 2 communique, mais plus de place non plu..

.

bonjour  encore   moi  le  18  mars  et  le  20  mars  le  prix  est  meilleur  marché,  va  vérifier ou  communique  avec  l  agence

je sais c,est que je veux partit sur le même vol qu,eux, moi et ma chume de femme, on s,était toujours dit qu,on fêterait son 40 ans ensemble, elle a acheté ses billets jeudi passé et quand je suis arrivé vendredi et bien plus de place, alors je cherche une solution...

Il dit dans son message que c'est au Runaway Bay en Jamaique

animal0003.gif

merci, c'est dans le village de runaway bay, mais l'hotel c,est le royal decameron.

Toutes mes excuses, ysamig31 et maggye je croyais que c'était le nom de l'hôtel à Runaway Bay

animal0003.gif

Avez-vous penser à tenter votre chance auprès  d'un autre grossiste...C'est mieux que rien!

oui, il y a rien d,autres pour cet hotel, ni la journée d,avant ou apres...

Avez-vous appelé dans une agence quelqu'contre... Car en 2008, j'ai un couple ami qui voulait partir à un hôtel X et il avait plus rien pour leur date sur le net, donc ils ont appelés une agence et l'agence leur a trouvé deux places.

Bonne chance!!

oui j'ai appelé mon agent qui appelle chaques soirs et matin directement a l'hotel pour voir si il ni aurait pas eu une cancellation!

pas certain, mais si ma chum me dit que nous feterons nos 40 ans ensemble mais qu'elle book sans m'en parler et qu'elle me dit que son chum me veut pas dans la chambre....je lirais entre les lignes

C'est mon opinion

youhouuu elle n'a pas demandé votre opinion a savoir si le chum a sa chum veux ou pas quelle soit en voyage avec eux  !! pourquoi le monde au lieu d'essayer d'aider , mettent leurs petits commentaires !!!

Tout à fait daccord avec toi  soleilalannée   

Si ta copine a booké sans tant parlé déjà c'est un peu bizzarre...moi je laisserais tomber.  De toute façon vas-tu bien te sentir avec 2 couples... comme la 5ième roue ...

et si chacun veut se faire un petit souper en tête à tête un soir tu vas te retrouver seule... Tu vas prendre ça comment !! 

Ma mère a toujours dit  "tout ce qui arrive arrive pour le mieux"  Alors si tu ne trouves pas cé peut-être mieux comme ça ...Passe à un autre voyage !!

elle a tenté de me rejoindre le jeudi  pour me dire quelle bouquait, mais j,ai eu son message trop tard et le lendemain quand j,ai appelé mon agent, il ni avait plus de place pour cet hotel! moi, jpeux comprendre que le chum me veule pas dans la chambre! .ils ne sont pas du genre tête a tête et moi j'ai aucun probleme a aller souper seul et pour le commentaire de ladrou, tu as raison, sans savoir pourquoi, c,est peut-être mieux comme ca...je voulais y aller a tout prix, mais ca marche pas....

commenter