Forum | Voyages à Rabais®

Changement sur le forum

Depuis que je suis revenue de voyage je ne suis plus capable d'utiliser le forum que j'utilisais avant dans mes favoris, j'entre par http://forum.voyagesarabais.com/fr/forum/

et je ne vois que la première colonne, je ne vois pas la 2e colonne, je ne suis pas capable de répondre ni d'envoyer un message.

J'ai réussi grace à un message que j'avais reçu dans mes courriels de Sylvie/Rabais il y a longtemps, là je passe toujours pas ce logiciel qui est dans mon courriel, je ne trouve pas ça normal. Est-ce que quelqu'un me comprend?  et est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui ça arrive? est-ce qu'il y a eu un changement dans le logiciel? ou bien si j'ai été déconnecté parce que ça faisait une vingtaine de jours que je n'étais pas venu sur le forum. J'aimerais bien régler ce problème, car je trouve ça plate de passer par mon courriel et en plus je ne peux pas l'ajouter à mes favoris.

Essaie ceci: http://www.voyagesarabais.com/fr/forum

Si ça marche, met ce lien en favoris ou en icone sur ton desktop et détruis l'autre. 

Moi aussi j'ai pas toujours les 2 colonnes, c'est à dire la colonne de droite est en bas, sous les questions à droite.  Et tout à coup, ça revient.  Bonne chance

animal0003.gif

Et quand je n'ai pas le grand carré blanc pour répondre, je clique sur une question sans réponse (o) et la plupart du temps, le carré réapparaît.   Si ça ne fonctionne toujours pas, je déconnecte et me reconnecte, et F5 pour rafraichir la page. 

Pour la liste de réponse à droite, clique sur la page 2 du forum, ensuite, clique sur le signe de + au dessus de la 1ere question et reclique dessus. Pour moi, ca marche et la colonne se replace à coté

animal0003.gif

Bonjour

J'ai un problème similaire avec un autre ordinateur que j'utilise à l'occasion. Il est monté avec Internet explorer 7 (sous windows XP)

Je crois que les dernières mofications apportées par l'équipe de développement ont fait que ce forum est maintenant optimisé pour des versions de fureteur plus récentes.

Bonne chance

Alors rockor, si echo n'a pas le fureteur Internet Explorer 9 (IE9) elle devrait l'installer?  Moi j'ai IE9 mais je crois qu'il s'est installé avec les mises à jour de Windows. 

animal0003.gif

dakota, avec xp on ne peut pas mettre le IE9, Il faut avoir windows7.

Merci rosalinda, comme j'ai dit, je suis loin d'être une geek.  Avec Windows Vista, IE9 fonctionne.

pas grave moi non plus je suis pas experte, On peut l'installer pour vista et windows 7, oui, j'avais oublie Vista, je pensais seulement a mon bon vieux xp que j'aime mais quand j'ai voulu l'installer j'ai bien vu que je ne pouvais pas l'avoir. .Le 9 je l'ai installe sur mon portable comme tu dis  le forum fonctionne mieux avec le IE9.

Bonjour, je pense aussi que le site de voyagesarabais et son forum sont optimisés pour des fureteurs plus récents, comme bien des sites, c'est normal avec la multiplication des moyens d'aller sur internet tels les smartphones comme les iPhones, les différents Android, Blackberry, Windows Phone... et les tablettes (iPad, Kindle, un paquet d'Android, Blackberry, HP Palm, Windows), les sites doivent pouvoir maintenant fonctionner aussi pour Chrome, Safari, Firefox, etc. et des versions d'Internet Explorer plus récentes (8 et 9).

Une mise-à-jour de Windows peut aider. Par mise-à-jour, j'entend appliquer les différentes mises-à-jour suggérées par Windows quand on a activé les mises-à-jour automatiques dans les réglages du système.

Merci iMoi, je me demandais si c'était bien ma nouvelle version de IE qui avait créé tous les petits ajustements que j'avais à faire et comme je ne suis pas une geek, j'ai du fouillé un peu.

On trouve ces mises-à-jour automatiques sous Outils, Mise à jour Windows et ensuite

changer les réglages.

animal0003.gif

J'ai oublié d'inclure le site pour télécharger Internet Explorer 9

http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx

animal0003.gif

up pour echo

animal0003.gif

commenter
Répondre