Punta cana en janvier

Général

Bonjour,
Je sais que nous somme vraiment d'avance mais juste pour avoir une petite idée, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrait me nommer quelques hotel que d'apres vous, nous pourrions peut-etre avoir pour 1200 $ dans les environs du 14 janvier. Nous somme jamais aller à Punta cana en janvier alors nous aimerions juste se faire une petite idée, meme si je sais que les prix change toujours par rapport aux autres année ! Alors merci d'avance à vous tous smiley
Holiday7

Pour avoir fait Punta cana 4 fois au début janvier dont cette année, j'ai payé 946 $ pour le Tropical princess du 7 au 14 janvier 2012 départ de bagotville,,,vraiment pas cher et hôtel 4 * très bien...à 1200 $ je crois que tu peux trouver en réservant tôt, genre à l'automne, il y a de très bon prix..moi j'ai réservé en septembre cette année. Il faut surveiller les prix très souvent...je crois que le VIK peut être dans tes prix, le Barcelo bavaro beach, le Barcelo Domincan, l'Occidental punta cana, et probablement beaucoup d'autres...début janvier les prix baissent généralement à partir du 7 janvier...j'ai environ 17 voyages à mon actif début janvier et tjrs réussi à avoir de bons prix..bonne chance !

Les autres hôtels de Punta cana que j'ai fait sont le Barcelo Punta cana, le Grand Palladium mais en 2 semaines, l.Occidental Flamenco 1 semain ...j'ai fait le Barcelo bavaro beach en novembre,

d'autres connaisseurs de Punta Cana vont surement pouvoir t'aider....

En plus j'ai tjrs eu du beau temps !!!!

et en janvier 2013 j'y retournerai encore probablement

Merci beaucoup pour ta réponse heva, c'est très apprécié !
Est-ce qu'il y en aurait d'autre qui aurait des expériences des années passées à me partager ? smiley

upp ! smileyyes

commenter
Répondre