Retour de Villa Del Palmar,
Wow et RE WOW, les chambres,le service, la nourriture, la plage excellent. Seulement la mer qui n'est pas belle roche et brouillée Impossible de faire de grande marche sur la plage maxium 10 minutes. La qualité de la nourriture au resto DAVINO est difficle à battre. Tres tres tranquille comme hotel, pas de salle de spectacle, Si vous avez des questions n'hésitez pas. bonnes vacances
Par monalisa Le 19 mars 2012, 10:33
Bon retour, est-ce que tu t'es fait beaucoup achalé pour du Time Sharing???
C'est appartements sont à vendre et c'est très beau! Avais-tu seulement une chambre ou un app.? Y-a-t-il moyen de se baigner???Merci!
0 réponse
Répondre
Par karine1234 Le 19 mars 2012, 12:31
Bon retour au Québec ! Enfin de bons commentaires sa nous rassure bcp!! je voulais te demander s'il fait beau a cancun car c'est ma première fois au mexique la semaine prochaine :) de plus, je voulais savoir si c'est possible de se baigner facilement ailleur puisque la mer n'est vraiment pas belle...! L'hotel l'excellence est loin?
Merci !!! :)
0 réponse
Répondre
Par karine1234 Le 19 mars 2012, 12:40
aussi, je voulais te demander si tu savais le site pour faire une demande pour notre chambre :) et ... comme tu parle il n'a pas du tout de spectacle le soir ?? :(:(
Merci encore !!
0 réponse
Répondre
Par smarchand4 Le 19 mars 2012, 18:19
Time sharing non aucune demande pas du tout. J'avais réserver vu sur la mer et j'ai été up grader, toutes les chambres avec un A ont une chambre fermée, et les B c'est seulemnt un chambre deluxe mais très belle. Il a fait super beau, 2 petites orages mais après le soleil. Pas de spectacle le soir quelques musiciens c'est tout. Je me suis baignée dans la mer mais amener des souliers. Vous ne pouvez pas vous rendre au excellence la plage est barrée. Il faut aller à l'ile isla mujerez c'est super beau 26 $ taxi aller retour, 12 $ pp ferry aller retour, 5 $ la chaise pour la plage + la boisson et le manger. Faire le tour de l'ile 1h30
Pour réserver les resto à 6:30 le matin se mettre en ligne les réservation commence à 7h au kiosque de serviette.
Pour 900 $ c'est vraiment la classe. Impossible que l'an prochain il soit à ce prix bonne vacances
2 réponses
Répondre
Par tessier_isa Le 19 mars 2012, 19:58
Merci pour les infos.
Avez-vous fait une demande pour être upgradé de chambre ou bien il le font automatiquement?
Pour isla mujeres, est- ce que vous avez pris le ferry situé à côté de l'hôtel ou bien celui qui est plus rapide?
merci et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par tessier_isa Le 21 mars 2012, 16:04
Combien ça coute pour manger et pour la boisson sur l'île isla mujerez? Merci de ta réponse!
0 réponse
Répondre
Par smarchand4 Le 20 mars 2012, 06:06
Bous avons été upgradé par eux et non le ferry a cote de l'hotel prend 45 minutes et et il y a des odeurs d'essence. donc le ferry ultramar 15 min. bon voyage
0 réponse
Répondre
Par natnat Le 23 mars 2012, 19:30
nous revenons aussi de villa del palmar, nous avons eu un condo , c était vraiment grand et tout inclus meme la vaiselle et les linges tout tout tout, les appartements sont fait pour etre autonome pour ceux qui les achete.
Ce qui nous a plus achalé c est qu il faut signer la facture a chaque repas , on doit écrire le numéro de la chambre, ton nom et signer et si tu pars avant cela il te courre après, ils avaient l air décourager, faut dire qu il y a des gens qui ne sont pas dans un tout inclus il paye tout.
On a fait l excursion de l ile contoy et ile des femmes j ai trouvé sa ordinaire, la plage a contoy est belle comme a cuba,mais rien a faire sur l ile.
On a bien aimé notre première expérience au mexique et on va y retourner c est sur.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 23 mars 2012, 23:36
Je suis bien contente que vous ayez aimé. Ca semblait un bon deal mais quelques commentaires sur TA étaient décourageants un moment donné.
C'est certain que ca doit être long de signer à chaque fois. Est-ce que c'est seulement après avoir mangé ou bien c'est pour les drinks aussi?
Je suppose qu'ils vont s'ajuster au contexte tout inclus. Ils n'ont qu'à avoir des bracelets de couleur différentes ou quelque chose dans le genre.
0 réponse
Répondre
Par Pat17 Le 25 mars 2012, 12:09
Retour de Villa Del Palmar (16 au 23 mars)
Très content de notre voyage en général. Je donne un 4 * pour cet hôtel. Arrivé à l'hôtel vers 12h après un bordel total pour quitter l'aéroport (aucune logistique). Après le check-in chambre seulement prête vers les 3h .On a pu quand même, entre temps, découvrir les lieux et manger au restaurant. Beaucoup de québecois lors de notre séjour. Belle chambre, grande, propre mais le mini bar n'a jamais été rempli après notre première journée!
Nourriture excellente! (buffet également) Par contre, il faut se lever tôt pour réserver dans les 2 restaurants à la carte. Ça sera sûrement plus facile lorsque les 2 autres restos seront ouverts. Le buffet est sur une terrasse et c'est très venteux pour manger. Les réchauds ont de la difficultés à garder la nourriture très chaude. Le casse croûte sert de la bonne nourriture livrée directement autour de la piscine ou sur la plage! Seul chose inhabituelle, on doit régulièrement signer une facture pour les choses qu'on consomme! Cela à cause des différents plans de repas offert à l'hôtel.
La plage est ordinaire mais pas achalandé donc toujours de la place et de la tranquilité. On peut se permettre une excursion à Isla Mujeres, juste en face de l'hôtel et la plage est vraiment exceptionnelle. On peut s'y rendre avec le ferry Punta Sam (juste à côté de l'hôtel) ou prendre le colectivo (autobus vers Punta Juarez) et un ferry pour touriste (Ultramar) avec une belle vue et de l'animation durant le transfert. Pas cher et facile!
Très tranquille le soir. Il y a quand même une petite scène sur la plage en face du buffet avec des petits spectacles et qui devient une piste de danse avec Dg pour ceux qui aiment danser.
Voilà!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 mars 2012, 13:40
Merci à vous deux pour vos résumés, très appréciés.
0 réponse
Répondre