8 utilisateurs connectés
avons-nous besoin d`un convertisseur et adapteur pour la Jamaique...merci
Allez up, je veux savoir aussi. J'y serai très bientôt pour une première fois :-)
Merci.
Soleil du sud
Même qu'ici mais parfois les fiches sont différentes donc il faut toujours apporter au moins des adaptateurs même si le courant est le même qu'ici.
Même prise qu'içi mais le fréquence n'est pas 60 Hz mais 50 Hz mais la plupart des appareils accepte les 2. Petit Anecdote je m'en souvient car on a oublié un chargeur dans la prise de notre resort ou on étais.
nous c etais comme ici meme prises ! pas eu besoin de rien ! bresses grand negril
Merci pour vos réponses ! Je ne prendrai pas de chance, je vais apporter mon adapteur !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par SoleilduSud Le 20 mars 2012, 22:24
Allez up, je veux savoir aussi. J'y serai très bientôt pour une première fois :-)
Merci.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2012, 01:10
Même qu'ici mais parfois les fiches sont différentes donc il faut toujours apporter au moins des adaptateurs même si le courant est le même qu'ici.
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 21 mars 2012, 07:13
Même prise qu'içi mais le fréquence n'est pas 60 Hz mais 50 Hz mais la plupart des appareils accepte les 2. Petit Anecdote je m'en souvient car on a oublié un chargeur dans la prise de notre resort ou on étais.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 21 mars 2012, 08:01
nous c etais comme ici meme prises ! pas eu besoin de rien ! bresses grand negril
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 21 mars 2012, 10:00
Merci pour vos réponses ! Je ne prendrai pas de chance, je vais apporter mon adapteur !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre