j aimerais savoir si quelqu un a déjà fait une labyrinthite avant de partir, car vendredi j ai entrée à l hopital pour une grossse labyrinthite et j ai un peu peur de prendre l avion, car je pars mardi car on sais que si on part avec un diagnostic on est pas assuré ..
merci a l avance pour vos conseille
Par Lilysue2018 Le 21 mars 2012, 18:35
ma soeur a deja fais ca et une bonne pas travailler pendant 2 semaines et pas son genre d arreter et son medecin lui a dis de ne pas prendre l avion mais elle s en allait 1 mois apres tout etais correct
lui a tu dis a ton medecin que tu partais en voyage ! si non appelle le !
lolita
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 21 mars 2012, 18:38
Ce sont les oreilles, moi je pense que ca peut être dangereux. Je ne suis pas médecin, c'est juste un opinion. C'est sérieux vous devriez consulter votre médecin afin de savoir.
0 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 21 mars 2012, 19:01
je crois que je vais retourner voir mon médecin vendredi qui vient , car j ai du etre transporter en ambulance car j étais trop atteint, aujourd hui c est la premiere journée que je me sens mieux . encore merci
0 réponse
Répondre
Par diama Le 21 mars 2012, 20:43
Ouffff...une copine de travail a fait ça et ça lui a pris un bon mois à s'en remettre...elle était si étourdie et nauséeuse qu'elle rasait les murs en se tenant au travail même au retour.
Alors imagines dans un avion qui bouge!
Consultes au plus vite et reviens nous dire ce que ton médecin a dit?
0 réponse
Répondre
Par reesemaya Le 21 mars 2012, 21:21