j aimerais savoir si quelqu un a déjà fait une labyrinthite avant de partir, car vendredi j ai entrée à l hopital pour une grossse labyrinthite et j ai un peu peur de prendre l avion, car je pars mardi car on sais que si on part avec un diagnostic on est pas assuré ..
merci a l avance pour vos conseille
Par Lilysue2018 Le 21 mars 2012, 18:35
ma soeur a deja fais ca et une bonne pas travailler pendant 2 semaines et pas son genre d arreter et son medecin lui a dis de ne pas prendre l avion mais elle s en allait 1 mois apres tout etais correct
lui a tu dis a ton medecin que tu partais en voyage ! si non appelle le !
lolita
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 21 mars 2012, 18:38
Ce sont les oreilles, moi je pense que ca peut être dangereux. Je ne suis pas médecin, c'est juste un opinion. C'est sérieux vous devriez consulter votre médecin afin de savoir.
0 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 21 mars 2012, 19:01
je crois que je vais retourner voir mon médecin vendredi qui vient , car j ai du etre transporter en ambulance car j étais trop atteint, aujourd hui c est la premiere journée que je me sens mieux . encore merci
0 réponse
Répondre
Par diama Le 21 mars 2012, 20:43
Ouffff...une copine de travail a fait ça et ça lui a pris un bon mois à s'en remettre...elle était si étourdie et nauséeuse qu'elle rasait les murs en se tenant au travail même au retour.
Alors imagines dans un avion qui bouge!
Consultes au plus vite et reviens nous dire ce que ton médecin a dit?
0 réponse
Répondre
Par reesemaya Le 21 mars 2012, 21:21
En septemgre dernier j'ai fait une labyrinthite 2 semaines avant de partir en avion j'avais des nausée et je ne pouvais pas mettre un pied en avant de l'autre tellement ça tournais .Je suis aller voir le médecin pour lui demander des pillules pour ^ca mais il m 'a dit non il m'a plutot fait faire des exercises comme suit tu te couche sur le dos dans ton lit la tete dans le vide et tu tourne ta tete du coté de ta labyrintite ,moi c était à gauche . tu attend 90 secondes .Ensuite tu tourne ta tete de l 'autre coté pendant 90 secondes la tete toujours dans le vide et crois moi ce n est pas facile quand ça tourne et que tu vomis .ensuite tu te couche sur le coté et toujours la tete dans le vide tu regarde parterre pendant 90 secondes et c est tout .Je suis retourner à la maison le lendemain je n'était pas encore bien alors je me suis dit ça marche pas ces exercises alors j ai attendu 1 jours de plus et je l ai refait les exercises et comme par magie plus de labyrintite et depuis je n en ai plus refait alors bonne chance et si tu veux parle -en à ton médecin ça ne coute rien mais ça marche
1 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 24 mars 2012, 16:20
Excusez si j ai pris du temps a répondre , je n ai pas pris le temps de venir sur le site cette semaine. Je suis retourner voir le médecin il m a dit qu il n y avait aucun problème car c est l oreille interne qui est affectée et non l oreille moyen , étant donné que ca ne tourne plus je peux y aller sinon ca aurait été non.
Reesemaya je te remercie pour ton conseil je ne savais pas combien de temps il fallait faire cette exercice . Ca me sera très utile
Merci à tous je pars mardi il en a fallu de peu que je ne parte pas .
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 24 mars 2012, 19:09
Je viens aussi de me faire diagnostiquer ca. ( En tout l'hypothèse la plus probable selon de medecin )
Et puis j'ai demandé cette même question à mon doc, parce que je me souvenais d'avoir lu le sujet ici. ( Mais j'avais passé droit.. hihi ) Je m'étais dit que je reviendrais te redire que effectivement comme tu l'explique et comme il me l'a dit aussi, c'est pas la même partie de l'oreille. En avion ( ou dans toute chose qui implique que la pression change dans l'oreille, plongée etc ) c'est au niveau d'un problème au niveau du tympan que ce serait pire.
J'ai eu une prescription d'antivertigineux ( novo-betahistine ) en attendant ma consultation en ORL.
Le truc de se tourner la tête dans le vide, il me l'a fait faire la bas et mon chum est arrivé du travail avec me même truc qu'un de ses collègue qui en fait beaucoup fait pour que ca passe.
Pour ce qui est du fait que ca tourne plus dans un avion parce que ca bouge.. humm , marcher, être en auto, se bercer, se pencher, se lever, passer la balayeuse et des fois juste que ca bouge et que ca fasse du bruit autour de nous c'est tannant alors... l'avion me fait pas plus peur.. hihi
Bonne chance ,et bon voyage ! J'espère quand meme que ca ne sera pas trop incommodant.
Orchidée
1 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 25 mars 2012, 19:46
Â
Merci à tous  je pars mardi
...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 25 mars 2012, 23:04
Il arrive que l'on reste avec quelques séquelles. C'était le cas de mon mari. Depuis ce temps il a de la difficulté en avion. Il doit absolument être près d'un hublot et pouvoir fixer un point sinon tout tourne. Même chose pour les manèges et films qui bougent. Ce n'était pas le cas avant.
0 réponse
Répondre