Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

magasinage vermont

bonjour a tous,je vais bientot a magog et j'ai vu qu'a une quarantaine de km au vermont il y a deux villes derby et newport.est-ce que ca vaut la peine de s'y rendre pour magasiner??? sinon est-ce qu'il y a des choses interresantes a voir ou faire??

merci a l'avance.   

Vous devez prévoir payer les frais de douanes à votre retour. Plus souvent qu'autrement, les fameux deals n'en sont pas

Je crois que ce ne sont que de petites villes.  Pas très bon pour le shopping.  Mais juste comme ca en passant,  en mai vous aurez une belle et nouvelle halte routière à Magog sur la 10 avec plusieurs restaurants, si jamais vous repassez dans le coin wink

Il y a quand même pas mal de outlet à New Port... Moi je trouve que ça vaut la peine. Si vous y aller 24h, vous avez droit à 50$ d exemption mais pas de tabac ou d'alcool et si vous y aller 48h, vous avez droit à 400$ ainsi que tabac et alcool... Bon voyage!!

Wow j'habite pas loin de la et je ne savais meme pas ca, faut dire que je magasine aux USA qu'en vacances l'été.  Je ne part jamais jsute une fin de semaine et juste pour magasiner

merci pour les infos,a la lumiere de vos reponses,je crois bien que ca ne vaut pas la peine ,surtout que je voulait y allez le temps d'un apres midi...j'irai dans ce cas a la memphre deguster une bonne rousse!!!de toute facon ce sera la deuxieme fois a magog et plein de choses a voir encore!!

merci encore!!    

commenter
Répondre