Dommage pour les clients et je comprend votre nervosité, moi je regarde pour peut être Cozumel fin mai début Juin j'espère que cela va être réglé si non je changerai de destination car il sont les seuls a l'offrir.
Laurentides, il faut que tu spécifies. C'est un débrayage "sauvage" des bagagistes d'Air Canada. Mon frère est pogné à Montréal. Il attend un vol pour Toronto car il doit prendre une autre compagnie de là-bas. Impossible de ravoir les bagages puisque tous les bagages, de tous les vols, sont dans les containers sur la piste. Si au moins, ils avaient encore les bagages, ils pourraient esayer de prendre une autre compagnie.
Mon ami est pris à quebec pour son vol air canada en ce moment pour aller à montreal et départ pour puerto vallarta et il va manqué sa correspondance alors perd tout, il doit reprendre un vol demain il capote ben ben plate ses conflits c'est toujours nous qui payons pour bye
Par syal Le 23 mars 2012, 07:56
Merci pour l'info. J'ai des amis qui doivent venir nous retrouver à Varadero le 06 avril prochain. J'espère tout sera réglé.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 23 mars 2012, 07:59
Nous on part mercredi prochain avec AC, je surveille tous les jours sur le site de AC pour vérifier notre réservation.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 23 mars 2012, 08:17
Je part samedi prochain :S !!! C'est la première fois que je voyage avec eux je regrette la , j'ai peur que mon voyage soit annulé :(
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 23 mars 2012, 08:33
Dommage pour les clients et je comprend votre nervosité, moi je regarde pour peut être Cozumel fin mai début Juin j'espère que cela va être réglé si non je changerai de destination car il sont les seuls a l'offrir.
0 réponse
Répondre
Par William Le 23 mars 2012, 08:33
Laurentides, il faut que tu spécifies. C'est un débrayage "sauvage" des bagagistes d'Air Canada. Mon frère est pogné à Montréal. Il attend un vol pour Toronto car il doit prendre une autre compagnie de là-bas. Impossible de ravoir les bagages puisque tous les bagages, de tous les vols, sont dans les containers sur la piste. Si au moins, ils avaient encore les bagages, ils pourraient esayer de prendre une autre compagnie.
3 réponses
Répondre
Par laurentides Le 23 mars 2012, 08:49
@william
oui c'est un débrayage sauvage
sauvage ou pas les avions restent collés au sol pareil
je symphatise énormément avec ton frere et tout les vacanciers
je n'aimerais pas que cela m'arrive
laurentides.
0 réponse
Répondre
Par doct Le 25 mars 2012, 16:28
PIS TON FRERE???? SERAIS-CE ENCORE UNE DE TES HISTOIRES.BYYYYYYYYY!
0 réponse
Répondre
Par doct Le 25 mars 2012, 16:37
@Williame
POUR TOI MA
RACONTES TU ES TELLEMENT JE NE SAIS QUOI.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 23 mars 2012, 09:24
Mon ami est pris à quebec pour son vol air canada en ce moment pour aller à montreal et départ pour puerto vallarta et il va manqué sa correspondance alors perd tout, il doit reprendre un vol demain il capote ben ben plate ses conflits c'est toujours nous qui payons pour bye
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 23 mars 2012, 10:06
moi air canada c'est fini
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 23 mars 2012, 12:45
Vraiment désolant pour tous ceux qui avaient planifier de belles vacances
Winner
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 23 mars 2012, 16:26
Imaginez ceux qui allaient prendre un bateau de croissière!
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 23 mars 2012, 23:52
Ce matin j etais a Ixtapa et tout ceux qui etais avec air canada sont rester a l'hotel... pas de vol pour leurs retour ..
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 25 mars 2012, 19:02
Je pars le 3 avril et j'ai une croisière qui m'attend là-bas :S
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 26 mars 2012, 07:56
Voilà pourquoi qu'il ne faut jamais partir la journée même d'une croisière .On ne connaît pas l'avenir.
le bateau n'attend pas c,est dommage pour eux.
0 réponse
Répondre