Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@VERONICAAA

Général

Bonsoir.  J'ai vu sur un autre Post que ton amie avait été obligée de faire des choses sous la menace par un gardien du Cuatro Palmas appelé Hector. Voudrais tu préciser svp car je suggere souvent cet hotel et je crois qu'il serait important de savoir.  Merci.

ben ce que je dis, c'est que la sécurité est corrompu... elle est revenue marqué, elle voyage toujours seule :( oui il s'appele Hector il fait parti de la sécurité.

Veronicaaa

que lui est il arrivé à ton amie ? Plus d'informations pourrait aider les futures voyageuses

"c'est que la sécurité est corrompu... elle est revenue marqué, elle voyage toujours seule :("

Oui, ce que tu dis est assez nébuleux, il serait bien de nous informer plus, tant qu'à avoir commencé...

NEBULEUX ? euh je fais juste dire que mon amie est allé au cuatro palmas, et si vous voulez des details, je crois pas necessaire de raconter ce quelle a eu physiquement, usé de votre tête, on est sur un forum. il s appele hector et travaille a la sécurité  POINT. jpense pas jai a dire plus que ca, je ne fais que prévenir et oui elle voyage seule, mais pas parce que tu voyage seule que tu es en tort.

Véronica je n'ai pas dit du tout qu'elle était en tort de voyager seule, j'ai simplement fait un copier/coller de ton message pour montrer que ce n'était pas clair, cette accusation contre ce Hector.

Et comme Joblo53 qui a dit:

"que lui est il arrivé à ton amie ? Plus d'informations pourrait aider les futures voyageuses".

Quand on commence un avertissement, il faut être tout de même clair.

Bon si c'est ce que je pense, alors c'est grave et merci de l'avertissement!

Ce n'est pas clair mais je crois bien qu'il faudra s'en contenter.   Je veux bien user de ma TETE mais je peux imaginer n'importe quoi tandis que les vrais faits ca s'appelle DÉNONCER. Désolée pour ton amie.

même si je dis ca ici, les détails , ca arrangera rien et ca empechera pas ce Hector.. vous savez son nom, faites attention. Bonne soirée

Justement, est-ce qu'elle a dénoncé?  J'imagine que non car il ne serait plus sur place, du moins je l'espère

C'erst pas tout le monde qui est capable de dénoncer un agresseur, un violeur....la peur, la honte, la crainte d'être jugé.

Espérons que cette amie s'en remettra!

Bonjour, ce serait bien de nous dire à quel endroit exactement il travaille ce Hector, section Las Palmas l'autre côté de la rue ou du côté de la réception au moins les gens pourront être plus prudents! Merci!

l'autre côté de la rue.

Tu as bien raison Diama. C.est pas évident de dénoncer. Je voudrais préciser que j'apprécierais que ce HECTOR soit DÉNONCÉ ici sur le forum, ``anonymement`` pour nous les forumeurs, et comme le dit Monalisa, savoir quelle section il travaille. Ce serait vraiment utile pour  nous. Laissons faire les détails de ce qu'il s'est passé. SVP VERONICAAA si c'est possible pour toi de préciser un peu, sinon, c'est ok. Je ne t'achalerai plus avec ca.  Merci.

Une expérience que je ne voudrais pas vivre...

Si toute fois ça m'arriverait, j'espère avoir le courage de le dénoncer au directeur pour qu'il perde son emploi... Si personne le dénonce, bien il va pouvoir recommencer son manège!!

Pas tout le monde qui lisent sur les forums!!!

Bonne chance à votre amie!

Tu as raison Guylou1664 que ce c'est pas tout le monde qui lisent sur les forums mais si cette personne ne veut pas dénoncer ce salaud a l'hotel, vaut mieux en aviser quelques unes sur le forum que pas du tout.  Nous sommes quand meme pas mal  de monde ici sur le forum de VAR et le bouche a oreille ca va vite.  Il y a meme certains forumeurs qui sont membres sur d'autres forums, etc.....

Wais, mais partez pas en peur trop vite avec votre campagne de peur et de salissage les madames.... On a quand même juste un évènement de rapporté, et est-ce qu'on peut se fier à la source...

Désolé, de la journaliste qui ressort en moi...

c est une amie, je suis son agent de voyage, je la connais depuis des années, je ne vois pas pk elle m'aurait monté un bateau comme ca.. voyons donc !

Orchidée, c'est pour ça qu'on aurait voulu des éclaircissements.

Que ce soit vrai ou pas, y rien de mal à dire aux femmes qui s'en vont à cet endroit exact de rester loin de ce monsieur, juste au cas où ce serait vraiment un individu non recommandable.

Bonjour Veronica,

Je ne voudrais pas avoir l'aire de ne pas me meler de mes affaires mais si je sais lire entre les lignes, ton amie s'est fait agresser.... j'ai subie quelques choses de semblable a Cayo Largo il  y a quelques années et j'ai tout de suite dénoncé au gérant de l'hotel et crois moi q' ils ne laissent pas les employés faire peur a leur clientele de cette facon.... il a appellé la sécurité sur le champs et m'a promis que je ne reverrai plus cette homme, effectivement je ne l'ai plus revue. Il est important de te dire qu'il n'a pas réussit son manege car je suis tres capable de me défendre cependant il m'a fait tres peur, nous étions isolé sur une route pas éclairée et le bois tout autour.... mais j'ai gardée mon sang froid et il m'a laché. C'était un chauffeur d'autobus, imagine...... Mais ceci dit je ne me suis jamais empechée de voyager seule par la suite, le pire dans tout cà c'est que ce voyage je n'étais pas seule mais avec 2 amis.

Bon courage à ton amie,

ellle a du se battre pour changer de chambre, elle ne voulait plus retourner l'autre côté de la rue.... elle a crié , pleuré, personne a cherché plus. Ils l'ont changé, mais selon ses dires, la réception est au courant de tout ca...

malheureusement

Merci Diama.  Et Orchidée, les `madames` ne font pas une campagne de salissage. Bon, j'y suis allée un peu fort en disant ce salaudindecision alors disons que ce monsieurangry est peut-etre pas gentil alors les filles soyez prudentes

hihi je ne voulais pas vous insulter en utilisant le mot madame...

Personnellement, oui je serais prudente si j'y allais, mais de là à répendre la bonne nouvelle sur tout l'internet... hummm, je me garderais une tite gêne.

S'il y a lieu ,qu'il y a eu agression, oui c'est bien dommage pour la demoiselle, mais je pense que c'est à elle d'entreprendre des démarches pour dénoncer. Ce n'est pas à nous de faire justice dans une histoire où nous sommes l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.... c'est mon opinion...

la grossiste lui  a suggéré a Madame de se plaindre a l'office de cuba au lieu de l'hôtel... 

Elle devrait le faire. Quand je suis allé la deuxième fois j'étais avec une amie alors ça bien été mais le soir c'est pas super éclairé et les deux gardiens nous cruisais avrc des sourires qui en disait long!

C'est vrai que c'est pas très bien éclairé... Comme je disais dans l'autre post, nous nous étions (ma soeur et moi) dans le premier bloc de l'autre côté de la rue et les gardiens de ce bloc, ont siffés après nous... Nous en avons fait aucun cas et il n'ont pas recommencés... Nous étions un peu sauvage avec eux, seulement un hola et c'est tout...

De plus, un soir nous avons longé cette rue jusqu'au bout vers les 23h en direction d'une soirée spécial dans une discothèque, il y avait tellement de monde autant à l'extérieur que l'intérieur, donc nous sommes allées se coucher...

À l'avenir nous allons y penser à deux fois avant de s'aventuré comme nous l'avons faites!!

commenter