Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Grand Bahia Principe Bavaro

Qui sera avec nous Grand Bahia principe Bavaro nous partons jeudi pour la (7) fois j’ai bien hâte de revoir tout ce beau monde et surtout le soleil à bientôt

Bon voyage...7ième fois wow vous l'aimez le Gran Bahia Bavaro....

Bon voyage Titden dans ce beau coin de paradis que tu sembles apprécier beaucoup

commenter
Répondre