Qui sera avec nous Grand Bahia principe Bavaro nous partons jeudi pour la (7) fois j’ai bien hâte de revoir tout ce beau monde et surtout le soleil à bientôt
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera avec nous Grand Bahia principe Bavaro nous partons jeudi pour la (7) fois j’ai bien hâte de revoir tout ce beau monde et surtout le soleil à bientôt
Par buckylou Le 25 mars 2012, 11:45
Bon voyage...7ième fois wow vous l'aimez le Gran Bahia Bavaro....
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 mars 2012, 15:17
Bon voyage Titden dans ce beau coin de paradis que tu sembles apprécier beaucoup
0 réponse
Répondre