oui bibitasud c'est bien à moi que tu as parlé dans la piscine du Mambo. Nous partons pour la Jamaique mercredi avec Air Canada espérons que tout ira bien. Nous vous donnerons nos commentaires. Il y a aussi SoleilduSud qui part en même temps que nous, peut-être ferons nous sa connaissance.
Bibitasud , je ne crois pas que 2étranges vont répobdre alors oui ils étaient au riu en novembre dernier avec le deal départ de Québec.
Je les ai connus au Ambar en 2008 et depuis nous avons fait quelques voyages ensembles tout comme Relaxee d'ailleurs. Ils sont maintenant de bons amis de voyage et de tous les jours grâce au forum VAR
Par forum Le 26 mars 2012, 20:11
oui bon voyage et comme je dis toujours .je vous souhaite que du plaisir!!!
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 26 mars 2012, 20:14
2étranges, c'est à toi que j'ai parlé dans la piscine du Riu Mambo en décembre dernier? J'ai hâte d'avoir vos commentaires sur cet hôtel.
Bon voyage, profitez-en au max.
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par 2etranges Le 26 mars 2012, 23:24
oui bibitasud c'est bien à moi que tu as parlé dans la piscine du Mambo. Nous partons pour la Jamaique mercredi avec Air Canada espérons que tout ira bien. Nous vous donnerons nos commentaires. Il y a aussi SoleilduSud qui part en même temps que nous, peut-être ferons nous sa connaissance.
Les 2 étranges
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 26 mars 2012, 22:14
Bon voyage à vous 4 et profitez de vos vacances.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 mars 2012, 22:26
Bibitasud , je ne crois pas que 2étranges vont répobdre alors oui ils étaient au riu en novembre dernier avec le deal départ de Québec.
Je les ai connus au Ambar en 2008 et depuis nous avons fait quelques voyages ensembles tout comme Relaxee d'ailleurs. Ils sont maintenant de bons amis de voyage et de tous les jours grâce au forum VAR
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 26 mars 2012, 23:54
Merci de vos bon voeux
et on vous fait un petit résumé a notre retour.
On souhaite que tout se passe bien avec AC.  Je suis déjà allee en Jamaique mais il y a 10 ans j'ai bien hâte de voir s'il y a du changement.
Â
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 27 mars 2012, 00:12
Oups! bons
0 réponse
Répondre
Par saona Le 27 mars 2012, 10:10
Un beau bonjour à vous tous!
On vous souhaite de très très belles vacances à vous quatre...de beaux moments et bien du plaisir!
Au plaisir de vous revoir lors d`un séjour :)
Saona et M. Saona :)
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 27 mars 2012, 12:34
Nous aussi nous serons 4, nous partons demain le 28 pour le GBP-Jamaica !!!
Bon voyage et bonne semaine à tous !!! On se souhaite du beau temps !!!
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre