@relaxee et 2étranges

Bon voyage à vous 4 au Gand bahia de la Jamaïque
J'attend de vos nouvelles au retour

Amusez vous bien

oui bon voyage et comme je dis toujours .je vous souhaite que du plaisir!!!cool

2étranges, c'est à toi que j'ai parlé dans la piscine du Riu Mambo en décembre dernier? J'ai hâte d'avoir vos commentaires sur cet hôtel.

Bon voyage, profitez-en au max.

Bibitasud

oui bibitasud c'est bien à moi que tu as parlé dans la piscine du Mambo.  Nous partons pour la Jamaique mercredi avec Air Canada espérons que tout ira bien.  Nous vous donnerons nos commentaires.  Il y a aussi SoleilduSud qui part  en même temps que nous, peut-être ferons nous sa connaissance.

Les 2 étranges

Bon voyage  à vous 4 et  profitez de  vos  vacances.

Bibitasud , je ne crois pas que 2étranges vont répobdre alors oui ils étaient au riu en novembre dernier avec le deal départ de Québec.
Je les ai connus au Ambar en 2008 et depuis nous avons fait quelques voyages ensembles tout comme Relaxee d'ailleurs. Ils sont maintenant de bons amis de voyage et de tous les jours grâce au forum VAR

Merci de vos bon voeux coolet on vous fait un petit résumé a notre retour.

On souhaite que tout se passe bien avec AC.  Je suis déjà allee en Jamaique mais il y a 10 ans j'ai bien hâte de voir s'il y a du changement.laugh

Oups!  bons

Un beau bonjour à vous tous! 

On vous souhaite de très très belles vacances à vous quatre...de beaux moments et bien du plaisir!

Au plaisir de vous revoir lors d`un séjour :)

Saona et M. Saona :)

Nous aussi nous serons 4, nous partons demain le 28 pour le GBP-Jamaica !!!

Bon voyage et bonne semaine à tous !!! On se souhaite du beau temps !!!

Soleil du sud :-)

commenter
Répondre