Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

varadero

Général

J'aimerais savoir quelle hôtel me conseillez-vous mes critères sont

chambres propres pas trop désuètes -animation constante-belle plage-bonne bouffe -bon spectacle en soirée

j'attend vos suggestions comme je suis allé à cayo coco et que j'ai été satisfaite je m'attend de même avec varadero merci!

sol serenas corail proche de la ville qui se fait a pied tellement de palmier que tu n'as pas besoin de parasol tres belle végétation la mer super 2 buffets et 3ou4 restos a la carte.Moi j'ai adoré.

Le Barcelo Solymar et l'Iberostar Playa Alameda seraient deux bons choix à mon humble avis.

Le Blau. ( Celui comme en forme de pyramide ) Pour ma part j'ai adoré.

Les chambres ont ben de l'allure. Les balcons sont gigantesques et puis ti conseil d'ami juste de même, le supplément ocean view vaut la peine !!! Faites pas la même gaffe que moi... lol

L'animation est correcte, les animateurs supers fins ( tout le personnel dailleurs, les serveurs aussi ), ils se rapelleront de vous et même de votre nom si vous êtes du genre à embarquer un peu :-)

La plage est magnifique dans ce coin, plusieurs vous le confirmeront.

La bouf, vraiment moi je n'ai rien à dire de négatif à part de ne pas perdre de temps à aller manger au resto à la carte Cubain. C'est la même bouf que dans le buffet. Des jus de fruits frais pressés le matin au buffet, des mets spéciaux tous les soirs ( ex: Fajitas ) Le meilleur drink à vie je l'ai bu là. Un Blau justement que ca s'appelle... ah mon dieu ce que je donnerais pour en boire un dret là ! hummm hihi

Les spectacles sont divertissants, il y a un peu d'animation, jeux et concours pour gagner des bouteilles de boisson avant le show. Il n'y a pas de discothèque par exemple, mais le bar le Mambo est à l'hotel à coté ( agua azules ) et c'est tres facile de s'y rendre :-)

Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas

Bonne recherche!

Orchidée

Gros  merci  Orchidée,

c'est cette hotel que j'envisage d'aller le Blau varadero.

mais avec sunwing..???

Sunny-sky

Les Barcelo Solymar et Arenas Blancas. La plage est super, 2 buffets, 6 restos à la carte, 2 snacks aux piscines et 1 24h. 1 spectacle sur chaque site tous les soirs, une partie de la plage sans animation, 1 avec, animation à 2 piscines, 1 sans, près des discos et restos populaires, 1 disco sur le site, le vin et les cafés comiques sont bons.

merci pour vos commentaires je suis ouverte à d'autres suggestions !

j'aimerais savoir pour le solymar quel côté que tu me conseille pour les chambres solymar ou arenas? j'aimerais savoir si le site est sécuritaire et si la plage est publique? merci montréal 333 et les autres biensur:) 

Pour n'y avoir vu que des touristes, je ne crois pas que la plage soit publique. Il y a du personnel de sécurité. Je suis allée 2 fois du côté Arenas. Je sais que la clientèle est plus jeune du côté Solymar, du moins quand j'y étais. Je choisirais en fonction des prix. Le site est très sécuritaire, je ne m'y suis jamais sentie en danger et j'y ai été seule les 2 fois.

commenter
Répondre