marchand ambubant sur la plage

Général

Pour les habitués de Varadero, il parait que les marchands ne sont plus autorisés à venir vendrent leurs bébelles sur la plage .,pour que les touristes aillent en ville pour acheter et aussi consommer,je reviens du Villa Cuba et cela m'a un peu surpris et vous ??? 

Bigpapa

Ah wais, c'est plate, même si je n'achetais pas vraiment d'eux autres, je trouvais ca divertissant et pratique.

C'est pas tout le monde qui est à l'aise de sortir du resort.... dommage.

C'est sûrement nouveau parce qu'à la fin janvier, il y avait toujours des marchands ambulants.

Quand j'y suis allée en décembre il y en avait et là j'en reviens et il n'y en avait plus. Moi je n'aime pas me faire achaler alors j'étais bien contente. Il n''y avait même plus ceux avec les vélos chargés de bébelles et il y avait beaucoup plus d'agents de sécurité.

J'y étais il y a 2 semaines et effectivement, pas de vendeurs sur la plage. J'ai bien aimé par contre tous les petits marchands le long de la 1ere avenue en ville.

Bibitasud

J'étais dans la ville de Varadero en Fév.et seulement les vendeurs avec un permis pouvait se promener sur la plage,les autres étais expulser par des agents.......Donc c'est comme ici au Québec les plus riche vont pouvoir faire de l'argent et les pauvres non.......;(

Probablement que ceux qui ont un permis vendent pour l'état. Pas vraiment comme ici au Québec...

commenter
Répondre