Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière Bahamas

Nous avons une croisière avec le norwegian gem en partance du port de New York cet été et j'aimerais connaîtres les informations suivantes:

- Quel hotel près du Port de New York (à New York ou New Jersey)  nous pourrions avoir un service de parking 7 jours en payant une nuit d'hotel

- Est-ce qu'on peut amener des bouteilles de vin avec cette compagnie et combien ?

- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait des excursions par lui-même à Nassau et Port canaveral sans les prix exorbitant de la compagnie de croisière

Je tenterai de m'informer pour les excursions à Nassau car ma fille y était en janvier et elle a fait par elle même car elle était avec ses 3 enfants.
Pour Port Canaveral c'était son port de départ alors elle n'a pas visiter car elle revenait de Disney le vendredi soir et partait pour la croisière le samedi matin et au retour de croisière ils ne sont pas restés là.
je suppose que tu sais que Great Stirrup Cay est une île appartenant à Norvegian et ils ont bien aimé la baignade sur place et l'organisation offerte.

Je ne sais pas si tu en est à ta première croisière mais tu peux aller voir partir ton bateau sur www.portfever.com  en sélectionnant NewYork comme port de ensuite Live video dans HDTV Webcam. Le Norvegian Gem est actuellement amarré à NY et devrait partir vers 16h. Cependant en regardant maintenant je ne le vois pas et je n'ai jamais regarder des départs de Ny. Pour en voir plus c'est sur Port everglades que l'on en voit le plus et ensuite sur Port Carnaveral

Je peux seulement répondre à une seule de tes questions, il est interdit d'apporter du vin.

July

Nous avons fait la même croisière en relâche 2010.

Pour hôtel à New York avec le stationnement, je ne sais pas, car nous sommes partis en autobus et nous sommes restés à Comfort Inn qui est 10 min de marche du port, et 10 min de marche de Times Square. c'était bien et pas cher, 120$ la nuit déjeuner inclus.

Pour le Port Canaveral, nous somme allez une journée à Disney, que nous avons acheté avec la compagnie de croisière et le prix n'a pas était plus cher si nous avions à nous rendre par nous même et payer les billets de Disney. Si non, il y avait d'autres excursions qui étaient moins dispendieuses.

A Nassau, il y a peu de personnes qui achetaient les excursions, car c'est très facile et très securitaire de se deplacer là. Des que vous débarquez, il y a plein des taxis mini-bus pour 8-10 personnes qui vous amenent où vous voulez. Nous somme partis à Atlantis, qui se trouve à Paradise Island. Si je ne me tompe pas, nous avons payé 16 $ pour les 4: 2 adultes et 2 enfants. Une fois rendu à Atlantis nous somme restés là pour 3-4 heures je crois, nous avons fait le tour de l'hôtel et ses boutiques, les enfants ont profité pour se baigner à la picsine, nous ne sommes pas allés à la plage de l'hôtel, car il y avait des grosses vagues cette journée là.

En revenant, nous avons marché à pied, car depuis l'Atlantis nous avons bien vu notre bateau, et ce n'était pas siloin. En tous cas pour nous, car nous aimons la marche. Cela nous a pris 30-35 minuts de marche. Nous avons pu voir  la ville et faire des belles  photos en etant sur le pont qui se trouve au niveau beaucoup plus elevé que la ville.

Pas loin du port il y a des boutiques des souvenirs, des bijoux, et des alcol de qualité. Nous avons acheté 2-3 bonnes bouteils qui n'étaient pas du tout chères. En rendant sur le bateau, ils nous prennent les bouteils et ils les gardent jusqu'à la dernière journée, car il est intrdit de boire notre propre alcol sur le bateau.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse... S'il y a d'autres personnes qui ont des infos sur le sujet, cela serait très apprécié

Je ne l'ai pas fait mais ma soeur et l'ensemble de sa famille ont vraiment "trippés" avec l'excursion à Blue Lagoon.  Il paraît que c'est paradisiaque.

on a fait nassau aussi , il faut prendre les taxis après avoir passé dans le batiment ils sont beaucoup moins cher. nous sommes aller à atlantis par nos moyens à la plage, mais c'était beaucoup trop venteux alors nous sommes retourner au port il y a beaucoup de magasin avec pleins de beaux trucs, si vous voulez acheter c'est le temps de le faire. Mon mari a acheter une montre qu'il a payer 260 sans taxes et on l'a fait évaluer ici et elle vaut entre 400-500$. c'Est super. Comme d'autres l'on dit l'alcool est à un bon prix et il y a des sacoches omg magnifique. :)

Bonjour pooler J,arrive justement de cette croisière..moi c'était le forfait bus de drummond vers new york avec un guide francophone qui nous accompagne toute la semaine sur le navire...

couché au hilton le samedi soir,visite guidée le dimanche matin ensuite embarquement et départ à 4h p.m.

Nous avons fait la journée à cocoa beach avec la navette qui nous conduis: $15.99/ pers

ensuite l'ïle privée de norwegian...gratuit

Et à Nassau avons pris Atlantis visite de l'aquarium et la beach...wowwww..$84.99/pers

Concernant le vin...il y a un couple qui avait acheté du vin au hors taxe..lorsque nos valises sont livrés à nos chambres...lui ne l'avais pas il avait un mémo disant qu'il devait se rendre dans une salle pour récupérer sa valise.Il lui ont fait ouvrir pour enlever sa bouteille et qu,il lui remetterais le dimanche lors du départ....ou s'il voulait l'apporter il pouvait l'acheter pour $15...il l,a acheté il lui ont fait une facture qu,il devait montrer en entrant au resto pour prouver qu,il avait racheté sa bouteille...mais un p'tit truc il y en a qui avait apporter dans leur valise du vin en carton et ça  fonctionner sauf quil faut que tu le prenne dans la chambre.....bonne croisière

Merci Jicy ! Je crois bien qu'on laissera faire pour le vin, ça l'air un peu compliqué... Sais-tu le prix d'une bouteille dans les restos ? Si quelqu'un a de l'information sur le parking du port de new york ou dans un hotel quelquonque, ne vous gêné pas... Merci encore !

Pooler pour les vins la liste de prix du blanc va de $28 à$43..le rouge de $ 28 à $46

Va sur google tape ncl et ensuite le GEM  tu va avoir beaucoup d'info concernant aussi les excursions  bye

Vous pouvez également acheter un forfait vins à l'arrivée, de 6 ou 8 bouteilles, ils vous enlevent 20% de la facture,

July

commenter