Allegro playacar

Général

Bonjour tout le monde!  J'ai besoin de vos connaissances et votre honnêteté: 2 semaines à cet hôtel est-ce trop long...? Ce sera ma premiere expérience de deux semaines ..

Merci pour vos conseils!

Est-ce déjà réservé?

Non pas encore.... Je réfléchis... Et surtout je souhaite avoir des commentaires avant... Vous êtes sérieusement une référence sur ce forum!wink

Allo. 2 semaines, personnellement, je viserais quelque chose de plus grand, avec plus de choix de restaurants, comme les Gran Bahia Principe, Barcelo, Iberostar Paraiso, Grand Palladium. Si non, à Playacar, mais un 4* ou +, l'Allegro est un 3* (ou 3.5*, dépendant du grossiste), Iberostar Tucan/Quetzal est un que j'essaierais bien.

Pour ma part, je pars une semaine début juin au Catalonia Playa Maroma, un petit resort 4* sympa avec une superbe plage où j'étais en janvier et que j'ai beaucoup apprécié. J'y passerais deux semaines pour la plage mais faudrait que je sorte quelques soirs à Playa del Carmen pour souper pour varier le menu.

Ceci dit, pour 2 semaines, l'Allegro est quand même très envisageable, s'agit de s'assurer d'avoir une chambre au premier étage et, comme pour le Playa Maroma, sortir quelques soirs pour aller souper en ville (Playa del Carmen), question de varier le menu, je dirais.

Des réponses svp? smiley

Allo imoi! Merci beaucoup de me donner votre opinion... Vous rejoignez exactement ce à quoi je pense.... Ce qui me fait réfléchir fort fort c'est le prix... 1245$ pour deux semaines... Je me disais que quelques petits repas à PDC pour varier à la limite... Je sais que le site est assez petit, mais je vais avouer que les grands sites ne me plaisent pas, mais jamais je n'ai été deux semaines... dans un tel cas, il serait probablement préférable de chercher un plus grand site.. Bon.... alors... Je réfléchis encore:) merciiiiiiiii! 

pour quelle date ce prix ????? $1245 pour 2 semaines????

belgasun

Les mercredis 27 juin, 4 et 11 juillet, 1249$ 2 semaines

merci iMoi et Azurra,malheureusement ce n'est pas dans les dates que je cherche

belgasun

Oui... 1245.00   4 et 11 juillet!  Iriez vous a ce prix?

MEME SI LE SITE EST PETIT C'EST PAS GRAVE CAR TU POURRAS ALLER A TOUS LES SOIRS SI TU VEUX SUR LA 5E AVENUE QUI EST SUPER C' EST TOUT PROCHE A PIED

J'approuvre ARLOU,  moi aussi c,est mon idée j'rais 2 semaines parce que la 5 ieme est proche ..

on a tous chacun nos idées pour les sites,j'ai fait Allegro Playacar

2 fois et 2 semaines chaque fois un en 2005 que j'ai payé 2300.00$ en fév. et l'autre en 2007 que j'ai payé 2100.00$ en mars et pour moi c'était correct parce que je le considère comme un 4 étoiles je n'ai vraiment pas regreté on est proche de tout la bouffe est bonne les restaurants a la carte était vraiment bonne le personnel toute avec le sourire et le balai les chambres une fois en bas et l'autre en haut c'était vraiment tipique beaucoup d'animations sur le site et les spectacles super de grande classe 2 piscines une pour les grands et l'autre pour les familles.Dans le temps tout etait super pour moi mais aujourd'hui qui c'est c'est peut-être différent .

loulou rousse

Comme vous êtes à distance de marche de Playa Del Carmen, vous pouvez y aller régulièrement et même aller manger dans les nombreux restaurants. Donc 2 semaines vous pourrez visitez plein de chose dans la région et vous rendre à Playa quand vous êtes tannés de la bouffe de l'hôtel.

À ce prix, je n'hésiterais pas une seconde....1245 $ on peut bien aller dans les restos un peu non ? Moi je pars une semaine la semaine prochaine pour 1000 $ et j'ai confiance au max !! En plus, j'adore les petits sites !!!

Merci infiniment pour tous vos commentaires, j'apprecie énormément! Je  suis en réflexion... Je suis tellement indécise.... J'ai fait le vh gran ventana en mars et je l'ai adoré... Je regarde de ce côté également puisque mon amoureux n.'est pas venu avec moi...mmmmmm sérieusement j'ai extrement hâte de crier haut et fort: enfin c'est réservé lolll!

Je ne connais pas l'Allegro, mais à ce prix pour deux semaines, je n'hésiterais pas. La proximité de Playa del Carmen est un plus et c'est facile de faire des excursions par soi-même en bus (faut le prendre à Playa del Carmen). 

C'est tu moi ou cet hôtel a comme un élan de popularité tout d'un coup ?

Quand j'ai acheté c'est à peine si j'avais déjà vu ce nom et les résumés se faisaient tres rares, les albums photos il n'y en avait presque pas non plus et là on doit être une dizaine de forumeurs sinon plus à y aller avant l'été !

En tout cas apres ca il va en pleuvoir de l'info sur cette place ! hihi

Bon voyage à tous !

Pour ta réponse Azurra, si tu veux faire quelques excursions ou visites moi je trouve que deux semaines tu ne t'ennuiras pas, il y a tellement de choix qui ont l'air interessants :-) Et puis oui avec Playa del carmen tout près, je crois que ca donne moins l'impression d'être encabanné dans un resort. En plus, ca semble un bon prix.

Orchidée

Allo, en effet, le Allegro Playacar revient souvent dans les discussions dernièrement et je pense que c'est en raison de son prix abordable pour un resort à Riviera Maya, une destination de plus en plus populaire. En plus, il a l'avantage d'être situé à proximité de Playa del Carmen sur une belle plage, Playacar, récemment refaite (moins de deux ans).

Quand on pense qu'on peut aller passer deux semaines à Riviera Maya, sur la belle plage de Playacar, à 20 minutes à pied de Playa del Carmen, avec les nombreuses possibilités d'activités, sorties et excursions possibles dans la région, cela pour 1245$, en plein mois de juillet, un mois habituellement dispendieux, ça fait réfléchir, c'est tentant!

Je crois que c'est l'ancien Diamond Playacar. Diamond faisais partie de Allegro. On avait aussi les hotels Carribean Village qui faisait partie de la chaine. La il semblerait que Occidental a achete Allegro... Est-ce que je me trompe?

Linda moi je croyais que Allegro était dans la grande famille des Occidental parce que le site internet que je consulte regroupe ces deux chaines plus les Royal Hideaway ( http://en.occidentalhotels.com/allegro/Playacar.asp )

Je viens de chercher sur google Diamond et effectivement ce sont des photos du Allegro qui sortent. laugh

Oui maintenant j'ai l'impression qu'Occidental a acheté. Les hotels que je mentionne c'était début années 90. C'était très populaire. Je viens de me souvenir qu'il y avait aussi les DeCameron je crois... Moi j'étais allée au Carribean Village Playacar (Riu Lupita maintenant) et j'avais la possibilité d'aller à tous les hotels de la chaine passer des journées. J'ai fait une journée à Cancun au CV, une journée à Cozumel au Diamond, une journée à Playacar au Diamond... J'avais adoré.

commenter
Répondre