Quel hotel choisir????

Bonjour à vous tous!

J'aimerai allé à varadero deux semaine à varadero et je ne veux pas payer trop cher. Quel hotel me conseiller vous.

Ce qui est le plus important c'est de bien manger sans être la grosse gastronomie, chambre propre, et une belle plage et mer.

Que pensez-vous des hotel de 2 et 3 étoile

Merci beaucoup!!

Mon dieu je suis dans la même situation et je dois dire qu'à date les hotels abordables sont plutot mal côtés et les bons innabordable ! Regardez du côté des mélias et iberostar à cuba. Ils semblent les mieux côtés rapport qualité/prix! Bonne chance et merci de nous faire savoir votre choix final :) cela pourrais m'aider

AUssi ne jamais oublié qu'a cuba un 4* équivaut à un 3 et ainsi de suite en général 2 ou 3 n'y pensez même pas pour être confortable au moins.

Écrire une réponse...je vous conseille le sol sirenas coral,super belle plage et vous aurez une bouffe acceptable pour pas trop cher.

Merci j'en prend bonne note.

Barcelo Solymar Arenas Blancas. 2 buffets au dej, dîner, souper, 2 snack dans la journée, 1 qui est 24h, 6 restos à la carte. Difficile de ne pas trouver qque chose à manger. La plage est super et ils sont bien situés.

Merci beaucoup, montreal333

Je suis allé 5 fois à cuba mais jamais à varadero. J'ai un peu peur de la nourriture car plusieurs personne disent que ce n'est pas bon. Vu que nous désirons partir pour deux semaine et varadero c,est une petite ville où l'on peut allé visité et quelques sorti le soir nous aurions aimé cette endroit. Alors je cherche et je pose des questions. Nous désirons probablement partir en début septembre. Alors je vais regardé les photos des voyageurs de cet hotel.

Merci encore.

Ça fait plaisir Anyjo! Si tu cliques sur mon nom tu pourras voir des photos de la chambre que j'avais en décembre. Je vais essayer de mettre celles de mars. N'hésite pas si tu as des questions et bonne chance dans tes recherches

Allo, j'ai été voir les photos, 3 sur 9 sont sur les toilettes, c'est-y parce que vous y passiez beaucoup de temps? rapport à la nourriture?

cheeky

Prendre note de la pénurie de buanderie a Varadero. Du petit comme du grand hotel, vos serviette vont peut etre manqué, vos draps de seront pas changé. Il y a deux buanderie pour tout les hotels de varadero. Une copine y arrive en avril et elle a du garder ses serviette de chambre toute la semaine, les même draps et aussi ses serviettes dans la chambre faute de pouvoir en avoir des nouvelles.

imoi, pouahahahahaha.

Dolce a raison. Je n'ai pas eu de problème avec les serviettes de bain, au contraire. Probablement parce que j'étais généreuse avec Maria Elena ma femme de chambre alcoolique. Elle venait me prendre les 2 bières dans le frigo en fin d'après-midi mais au moins j'avais toujours 4-5 serviettes propres lolll. Elle était vraiment trop drôle.

J'ai par contre dû piquer une crise pour avoir une serviette de plage propre. Ça faisait 4 jours que je ne pouvais pas la changer. Après la crise et 3 cuc, j'ai pu la changer à tous les jours. ; ) C'est un racket leur affaire, ils en cachent.

imoi j'en ai mis des nouvelles et il n'y en a pas une seule des toilettes! lol

commenter
Répondre