Salut nous quittons vendredi pour Holguin au Sirenis PLaya Turquesa je voulais savoir si il accept des grosse coupure comme des 50.00$ et des 100.00$. Merci beaucoup pour votre aide.
Salut nous quittons vendredi pour Holguin au Sirenis PLaya Turquesa je voulais savoir si il accept des grosse coupure comme des 50.00$ et des 100.00$. Merci beaucoup pour votre aide.
Par iMoi Le 7 avril 2012, 15:22
Non, faut payer en pesos cubains convertibles (cuc), toute autre devise n'est pas acceptée. Ceci dit, vos coupures de 50$ ou 100$ sont acceptées dans les bureaux de changes pour acheter des pesos.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 avril 2012, 15:24
IMoi crois tu qu'ils connaissent les nouveaux billets de $50 et $100 car il y a de fortes chances que c'est ce que nous aurons.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 avril 2012, 15:27
Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent le nez fin sur des devises étrangères, ils en ont tellement besoin, que ce soit des vieux ou nouveaux billets, je ne serais pas inquiet, il y a tellement de canadiens qui vont à Cuba, sûrement qu'ils en ont déjà des coffres pleins de nouveaux billets (que je trouve très laids en passant).
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 avril 2012, 15:30
Merci
Tu sais quoi Imoi, je pense qu'ils prennent moins de place sous le matelas alors il faut en ramasser plus pour faire remonter le matelas
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 avril 2012, 15:33
Moi je les cache dans un bas de laine
0 réponse
Répondre