Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Difficulté de connexion

Bon matin, éprouvez-vous des difficultés à vous connecter. Moi, oui Ca fait au moins 3 jours quej'essayais de me connecter et sans succès.  Je ne peux toujours pas à partir de mon portable, pourtant toutes les autres sites ou applications fonctionnent.  Je suis donc à même un pc fixe.  À suivre!!!!

Joyeuses Pâques chers forumeurs!!!

Aucun problème de connection pour moi, tout va bien !

commenter
Répondre