Est-ce quelqu'un peu me dire en quel monnaie je peux donner mon pourboires : US , Canadien ou pesos convertible
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce quelqu'un peu me dire en quel monnaie je peux donner mon pourboires : US , Canadien ou pesos convertible
Par yolanda Le 7 avril 2012, 16:37
le peso convertible est toujours de mise, pas de us car il y a un pourcentage pour l'échange et le canadien ils arrivent à l'échanger mais pas la monnaie, cette dernière ils échangent avec nous bye
0 réponse
Répondre