Montages photos de la France

et oui c,est fait

Hier, je t'avais laissé ce message sur ton premier post, je te le remet:

Oh la la que c'est beau ! Magnifique !

Je ne me tanne pas de regarder des belles photos comme les tiennes.

En juillet dernier, nous avons fait un voyage de groupes avec VAR, c'était le Circuit Vins & Châteaux, nous avons adoré...à refaire !

Merci beaucoup de nous partager vos magnifiques photos.

très belles photos et merci de partager avec nous , je sais que c'est long de faire les montages !!!

joyeuses pâques !!!

playacana :)

En effet, très beau montage Ixtapa, quoique je me demandais où on été prises certaines photos.

Cela me donne tellement le goût d'être déjà au 25 septembre et de décoller pour Paris! smiley

tu as Marseilles.nantes ,linan,mont stMichel, stmalo,nous somme partie de marseilles jusqu,a paris 3500.00 kl a peu pres toute beauté

@ ixtapa ,magnifique ton montage-photos, j'aimerais bien savoir le nom des 2 chateaux (photos 72-73)et aussi a quels endroits sont-ils situés.on vas a Paris en 2013 et j'aimerais bien en visiterun si il y en as pres de paris de ce genre

Effectivement très beau diaporama et oui tu me fais rêvé...

C,est le meme chateaux L eChateaux de pierrefonds situé a Pierrefonds dans le département de la L,Oise proche de la compiegne

tu peux le voir merlin l,enchanteur a v c,est ce chateau c,est a 1 heures de Paris toutes beautée

@ixtapa, y a t'il d'autres chateau de ce style dans ce coin là

Vraiment félicitations pour ces belles photos , tu fais rêver ,

Est-ce que ce voyage était organisé et vous l'avez planifié vous même?

Et par curiosité je dois m'acheté un appareil photo , quel appareil as- tu utilisé pour ces magnifiques photos?

Merci!!

POUR LE CHATEAUX JE CROIS PAS TU PEUX ALLER VOIR CHATEAU EUROPE TU AS UN SITE

Le voyages c,est nous qui avons organiser et j,ai adorer pas de tress ont part quand ont veut j,avais mon auto en train j,aurais jamais visiter toute ca nous toutes le long ont n,a pris les chemin de campagnes.L,an prochain c,est italie sud .L,appareil photo il avait trois sony cyber shot l,autre c,est une camera qui vas dans l,eau lumix de panasonic

merci, ixtapa

commenter
Répondre