achat d'équipement d'apnée à Riviera Maya?

Bonjour! Je vais au Gran Bahia Akumal (riviera Maya) prochainement et je me demandais si la boutique sur le site vend  le masque et le tuba neuf pour l'apnée?

merci!

Bonjour, 

Il me semble que oui...j'ai vu des souliers d'eau c'est à l'hacienda .  Si ils n'en n'ont pas vous pouvez toujours aller à Playa Del Carmen et vous en trouverez.  Il y a même un Wal mart...Bon Voyage.

Merci! la réponse m'est utile.yesÉcrire une réponse...

Si tu as une carte Cosco, les kits sont sortis et tu aurais probablement mieux pour moins cher.
De toute façon tu auras besoin d'espace dans les bagages pour les ramener alors aussi bien les apporter si tu peux.

Quelqu'un est allé voir pour moi au Cosco et le kit avec les palmes était à 50$.  J'ai donc hésité car les palmes prennent de l'espace.  Je ne suis pas certaine si ça vaut l'investissement car en voyage ils nous prêtent la veste de sauvetage en plus... Je veux faire l'apnée en face de l'hôtel, à la plage d'Akumal pour voir les tortues et me rendre au parc X-Caret ou X-plor pour l'apnée.

si vous avez plus d'informations répondez-moi!

merci!smileyÉcrire une réponse...

Tu peux aussi avoir seulement masque et tuba ici dans des magasins comme sports expert et je pense que c'est plus agréable d'avoir au moins son propre tuba

Bonjour, j ai acheté le kit seadoo chez Costco et je l ai amené au mexique. Ne prend vraiment pas beaucoup de place dans la valise et il est de très bonne qualité. Je l ai testé pendant plusieurs heures. Beau petit sac de transport en plus avec compartiment pour le masque.

le masque est super , vision 180 degré. Je vous recommande ce kit, pour le prix cest un excellent achat

merci

commenter
Répondre