Si quelqu'un pourrait me parler de cette hôtel j'en serai ravie. Je part pour Cuba milieu de juin. Quel temps il fait habituellement?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si quelqu'un pourrait me parler de cette hôtel j'en serai ravie. Je part pour Cuba milieu de juin. Quel temps il fait habituellement?
Par parma1 Le 14 avril 2012, 06:30
Je suis allée à cet hôtel il y a 5 ans, belle végétation, chambre très propre, site pas trop grand, facile de s'y retrouver et on y a très bien manger, j'aime beaucoup la chaîne Mélia pour la nourriture. Un peu d'algues sur la plage et il faut marcher longtemps dans l'eau avant d'avoir de l'eau à la taille,
1 réponse
Répondre
Par sthibault30 Le 14 avril 2012, 21:26
Merci ! Mais j'aimerais avoir des informations plus récentes.
1 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 15 avril 2012, 16:40
De tous les hotels que j'ai visité à Cuba, c'est mon préféré.
Bon Voyage!
Guillermo
0 réponse
Répondre