Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo palace deluxe punta cana

Général

bonjour! je serai a cet hotel du 20 au 26 avril dans une chambre prestige avec transat, est ce que quelqun en revient et peux me donner des commentaires, des tuyaux...ect?? merci:) Manon

up! personne ne peut m'aider? :(

tu vas adoré sauf que tu vas aller te baigner en face du tropical ,colonial ou beach,pas de plage au palace mais que dire du reste tu as droit au boisson internationnal ,le porto 10 ans est sublime TAYLOR qu il faut dire il y en a a tous les restos a la carte petit bar en entrant au resto a la carte.internet dans ta chambre resto illimité avec prestige face a la mer j ai fais 14 restos a la carte lors de mon séjour j ai adoré ,le palace est le mieux pour la bouffe a  ne pas manqué la brasserie resto a la carte le japonais et autre dans tous mes voyages je n ai jamais mangé autant de langoustesssssssssss bon voyageMANON24111

C'est pour le Palace de Punta Cana sa question, je pense que vous décrivez le Palace de Riviera Maya...

la plage est supposé etre super belle!! j'espere que tu parles de RM dans ce cas lol

la plage du barcelo palace deluxe Bavaro est magnifique, de la place en masse, le seul hic pour moi c'était le bruit constant des bateaux qui passait en face et les hélicoptères, c'est une chose qu'on ne retrouve pas à Riviera Maya.

Nous allions plus souvent sur le site du Barcelo Beach qu'on trouvait beaucoup plus chaleureux, le site du Palace est exagérément gros, comme un centre d'achat sans charme.

Effectivement la description de Forum est celle du Barcelo Palace Riviera Maya que j'ai fait aussi et adoré!!! Beaucoup plus beau tant qu'à moi, sauf la plage.

merci lilylalionne... etais tu ds les chambre reguliere de transat? as tu des tuyaux pour moi? les restos sont bons? merci!!

J'avais une chambre face à la mer, on s'était payé un petit luxe ( c'était avec TMR), pour ce qui est des restos, je ne peux pas t'en dire beaucoup je fais pas tout le temps les restos à la carte, nous avons fait un genre de steakhouse et un resto poisson sur la plage où l'ambiance et la musique était nulle. et comme je disais plus haut, je préférais aller manger su resto du beach,beaucoup plus simple mais très près de la plage. 

La bouffe est bonne, je dirais une ptite coche en dessous du Mexique mais le service est excellent.

up

excuse-moi je suis dans le champs merci imoi de me remettre sur la bonne routeblush

commenter