Publications de 2411manon

GBP Riviera Maya

Bonjour 

J'hesite entre le BGP Sian Ka'an et le Akumal.  Sachant que le Sian Ka'an est loin de la plage, est-ce vraiment derangeant?  et la plage du Akumal est elle belle?  Merci de m'aider :)

Manon

Si vous êtes des adultes qui voyagent, si vous êtes au Akumal vous avez accès aux 2 restaurants à la carte du Sian Kaan donc bon compromis et plus pres de la mer. Il y a un excellent service de navette au Sian Kaan mais loin de tout. Nous sommes déjà allés mais nous avons eu une semaine très pluvieuse donc on s'est promené souvent wink. Peut être avoir eu une semaine plus ensoleillée, nous aurions aimé davantage notre semaine.

Nous sommes allés 2 fois au Sian Ka'an et avons adoré nos 2 séjours.  Nous étions allés au Akumal, il y a quelques années.  Maintenant que le Akumal est rénové et devenu un Luxury Bahia, nous y retournerons c'est certain.  Pour la plage, c'est la même pour les 2 hôtels et pour le voyagement cela se fait bien matin et soir sans problème.

Pour être un client assidus du Tulum (7 fois), je choisirais assurément le Akumal, je trouve que le complexe Gran Bahia de Riviera Maya a assez à offrir pour moi dans ses sections sur le bord de la mer, Akumal et Tulum (Tulum étant bâtie en longeant la mer) sont très bien, je ne verrais aucun avantage à prendre une chambre de l'autre bod de l'autoroute, mais ça c'est moi, je comprend que le luxe le calme et la beautée de la section SiAn Ka an est ce que recherchent plusieurs. Bonne rélexion. :)

iMoi, recommandes-tu le GBP de Tulum pour un couple avec enfants de 4 et 6 ans?

Oui, absolument, tatac, très bon choix pour les jeunes enfants, il y a une immense piscine barboteurse adjacente à la grande piscine principale et ensuite la plage, très grande, avec beaucoup plus de palapas que pour les autres sections du complexe.

Bonsoir manon24111Je suis aller a cet hotel,et l'hotel est bien et on mange bien!ce qui m'a le plus décu c'est la plage. Pour moi c'est très important,donc cela dépend de votre ordre de priorité.

J'ai toujours pensé que la plage était très belle à cet endroit.  D'ailleurs, c'est ce qu'écrit iMoi juste avant votre post.

Était-ce la plage qui n'était pas belle ou bien la mer?  Car souvent, la mer à la Riviera Maya n'est pas très belle.

merci pour votre aide!  est-ce plus luxueux au Sian?  je pars avec ma soeur et c'est un voyage sans enfants donc le Sian est attirant!  Scoubi quesqu'elle a la plage et tu as ete a laquelle des 2?  savez vous quelle categorie je dois prendre au Sian si je veux 2 lits?  merci :)

J'etait au Akumal,

Donc je peu moins vous aider pour les chambres  du Sian kan et oui c'est plus luxueu au sian kan et les navettes sont bien organisé

Savez vous si on doit aller reserver des chaises tot le matin a la plage?  et a quel hre les navettes commencent au Sian?  merci ;)

@roselilas c'est la plage il y a comme un muret qu'ils ont construit comme brise vague et ca coupe la vue sur la mer!                              Mais ca c'est mon goût personnel

Par contre nous y étions en avril et en juin donc en haute saison, c'est peut être différent pour la facilité de réserver les chaises.

Pas de problème pour réserver les chaises au Sian Ka'an et les navettes commencent à 7 heures le matin aux 5 minutes

merci Rabais!  si nous reservons ca sera pour avril aussi!  est-ce qu'il y a un resto a la plage ou nous devons retourner a l'hotel?

Je pars au Sian Ka'an le 29 mai j'ai bien hâte ! Première fois au Mexique :)

Tu peux manger à la plage et peut être au Akumal maintenant que c'est un Luxury mais nous retournions presque toujours au Sian Ka'an tellement le buffet du midi était incroyable.

Le Sian Ka an pour nous c est le meilleur des deux monde....si vous êtes des adultes bien entendu!!

Vous avez le luxe et la tranquilité une qualité de nouriture incroyable.

Et vous avez acces à tous les autres parties du complexe et ce à 5 min de navettes.

C'est sans aucunes hesitations que nous y retournons pour une 4e sem début mai!!!

P.s

Il n'est pas classé #1 pour les hotel à Akumal pour rien et ce même si il n'est pas dirrectement sur la plage...pensez y...;-)

commenter
Répondre

re: GBP Riviera Maya

merci Rabais!  si nous reservons ca sera pour avril aussi!  est-ce qu'il y a un resto a la plage ou nous devons retourner a l'hotel?

commenter
Répondre

GBP Riviera Maya

Savez vous si on doit aller reserver des chaises tot le matin a la plage?  et a quel hre les navettes commencent au Sian?  merci ;)

commenter
Répondre

re: GBP Riviera Maya

merci pour votre aide!  est-ce plus luxueux au Sian?  je pars avec ma soeur et c'est un voyage sans enfants donc le Sian est attirant!  Scoubi quesqu'elle a la plage et tu as ete a laquelle des 2?  savez vous quelle categorie je dois prendre au Sian si je veux 2 lits?  merci :)

commenter
Répondre

re: Punta Cana

pour les sections avec transat, c'est dans les blocs 5-6... 10 minutes des piscines, resto, lobby... nous on etaient ds le 5, chambres renovees mais ils ne sont pas rendus aux salles de bain... mais c'est propre... aucune senteur de moisi! mini balcon mais correct... on a passe la semaine au beach, bcp plus tranquille, on allait au palace juste le soir pour souper. pour les resto, on a reserve en arrivant et on a eu 5 resto a la carte. on avait une chambre avec 1 lit king et on etaient a 2 minutes du beach et a 1 minutes de la plage!! vous allez adorer! si tu as d'autres questions, n'hesite pas!

commenter
Répondre

effectivement il n'y a pas bcp de commentaires sur cet hotel! si tu as des questions, n'hesite pas!

commenter
Répondre

bonjour Mamasita, j'y etais en avril, j'avais reservé au palace deluxe mais les chambres avec transat donc pas de jaccuzi sur le balcon, bloc 5, loin de tout au palace... un peu decu la premiere journee, tres gros site... on a essaye de changer de chambre pour etre plus pres de tout mais sans succes mais on nous a dit qu'on pouvait aller au beach autant qu'au palace... finalement, nous avons passée la semaine au beach! super belles vacances! un 18 ans et plus! on allait au palace pour souper et on revenait au beach! part sans inquietude, tu vas adorer! tu vas au beach ou palace?

commenter
Répondre

barcelo palace deluxe punta cana

Général

bonjour! je serai a cet hotel du 20 au 26 avril dans une chambre prestige avec transat, est ce que quelqun en revient et peux me donner des commentaires, des tuyaux...ect?? merci:) Manon

up! personne ne peut m'aider? :(

tu vas adoré sauf que tu vas aller te baigner en face du tropical ,colonial ou beach,pas de plage au palace mais que dire du reste tu as droit au boisson internationnal ,le porto 10 ans est sublime TAYLOR qu il faut dire il y en a a tous les restos a la carte petit bar en entrant au resto a la carte.internet dans ta chambre resto illimité avec prestige face a la mer j ai fais 14 restos a la carte lors de mon séjour j ai adoré ,le palace est le mieux pour la bouffe a  ne pas manqué la brasserie resto a la carte le japonais et autre dans tous mes voyages je n ai jamais mangé autant de langoustesssssssssss bon voyageMANON24111

C'est pour le Palace de Punta Cana sa question, je pense que vous décrivez le Palace de Riviera Maya...

la plage est supposé etre super belle!! j'espere que tu parles de RM dans ce cas lol

la plage du barcelo palace deluxe Bavaro est magnifique, de la place en masse, le seul hic pour moi c'était le bruit constant des bateaux qui passait en face et les hélicoptères, c'est une chose qu'on ne retrouve pas à Riviera Maya.

Nous allions plus souvent sur le site du Barcelo Beach qu'on trouvait beaucoup plus chaleureux, le site du Palace est exagérément gros, comme un centre d'achat sans charme.

Effectivement la description de Forum est celle du Barcelo Palace Riviera Maya que j'ai fait aussi et adoré!!! Beaucoup plus beau tant qu'à moi, sauf la plage.

merci lilylalionne... etais tu ds les chambre reguliere de transat? as tu des tuyaux pour moi? les restos sont bons? merci!!

J'avais une chambre face à la mer, on s'était payé un petit luxe ( c'était avec TMR), pour ce qui est des restos, je ne peux pas t'en dire beaucoup je fais pas tout le temps les restos à la carte, nous avons fait un genre de steakhouse et un resto poisson sur la plage où l'ambiance et la musique était nulle. et comme je disais plus haut, je préférais aller manger su resto du beach,beaucoup plus simple mais très près de la plage. 

La bouffe est bonne, je dirais une ptite coche en dessous du Mexique mais le service est excellent.

up

excuse-moi je suis dans le champs merci imoi de me remettre sur la bonne routeblush

commenter
Répondre

re: barcelo palace deluxe punta cana

Général

merci lilylalionne... etais tu ds les chambre reguliere de transat? as tu des tuyaux pour moi? les restos sont bons? merci!!

commenter
Répondre