Vrais alcools Ambar??

J'ai lu qu'il y avait les marques d'alcool originales au GP Sian à Riviera Maya (Bailey's, Scotch et autres). Mon copain se demandais si c'était la même chose au GP Ambar. Est-ce qu'il y a du Bailey's et du Cognac de bonne qualité? Cognac VS,VSOP de bonne qualité?

il y a du vrai bailey's au ambar :)

playacana :)

Mais est-ce que ca coûte quelque chose ou c'est inclus???

non il n'est plus payant le Baileys depuis novembre 2011, il y a du Remy Martin VSOP lui est payant,par contre il y a du cognac VS qui lui n'est pas payant

juste en passant comme ca vu que vous etes nouvelle sur le forum ,on vous donne une multitude d'informations  un petit merci a vos questions ca serait du moins apprécié!

bonne journée

avez vous regardé les réponses de vos autres questions ?

avez vous regardé mon diaporama,si oui il y a une photo du lobby bar avec toutes les bouteilles offerte

Merci  Playacana et Pelicano! :)

Et merci aussi du rappel de courtoisie :)

J'ai écrit aux adresses courriels que vous m'avez donné afin de pouvoir peut-être avoir une des chambres désirées. Le diaporama de Pelicano est vraiment super puisque j'adore voir ce qui m'attend comme plats à chaque resto. Merci!

Grand Marnier pas inclus non plus,scotch Vat 69 inclus,Amarula inclus,ma photo du lobby bar la rangée du  haut au milieu ne sont pas inclus le reste inclus,Cointreau,Sambuca Romana,Tia Maria,Bombay Sapphire,Amareto Disaronno et tout le reste

un truc si vous voulez etre sur de ce que vous buvez faites faire votre verre au lobby bar,si vous le prenez avez les serveuses qui servent dans le lobby elles ne prennent pas les boissons de marque ,c'est meme le barman du lobby bar qui me l,a dit je ne le croyais pas ,j'ai fait le test  et effectivement il avait raison,si votre tchum est connaisseur comme moi il verra la différence lui aussi vous ferez le test de toute maniere c'est gratuit

la meilleure chambre de tout le complexe est la 60308 dernie etage face a la mer ,la photo dans mon diaporama vue du building 30 c'est cette vue que vous aurez

voici la vue du building 30

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-soiree-romantique-une-fois-par-semaine-2011-11-21135160-135160.html#p135250

Mon copain et moi sommes vraiment heureux de savoir que toutes ces marques sont disponibles gratuitement. Nous étions aller au GBP Coba l'année dernière et nous en avions pas trouvé. Peut-être avions-nous mal cherché...

Mon copain est vraiment heureux de savoir qu'il y a du cognac VS au moins disponible. Merci de sa part de l'information!

Au mexique, nous avions acheté au duty-free des bouteilles de vin de qualité et nous les avions apporté dans les restaurants à la carte sans problème. Est-ce possible au Ambar?

Merci

...

a faire absolument car c'est un des points négatif de Bahia Principe le vin n'est pas buvable ,j'etais au Ambar 2 semaines et 2 semaines aussi au Esmeralda ,je le savais d'avance et j'etais bien content de le savoir , au duty free j'avais acheté 5 bouteilles et j'ai completé avec leur carte des vins qui est quand meme tres abordable

n'hesitez pas de demander a votre majordome des bouteilles de mousseux  a votre chambre moyennant un pourboire j'en ai eu plusieurs

TVous aviez acheté 5 bouteilles...mais je croyais que le maximum qu'on pouvait faire entrer aux douanes de la République c'était 2 Litres par personne. Nous ne nous serions pas risqués à plus de 2 bouteilles de vin..

ca sera ma 5 fois en Replubique Dominicaine dans 28 jours et ca sera encore pareil vous dites 2 litres: 5 fois 750ml pour 2 personnes on ne depasse pas ,meme une année j'ai apporté un 750 ml de Grand marnier

Republique excusé!

C'est vrai qu'à deux, ça ne dépasse pas! Une bonne chose a savoir.

commenter
Répondre