J'ai vraiment aimé ma semaine de vacances à Varadero. Le soleil était là toute la semaine. Hâte d'y retourné!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai vraiment aimé ma semaine de vacances à Varadero. Le soleil était là toute la semaine. Hâte d'y retourné!!
Par Bronzee Le 23 avril 2012, 12:38
Nathalie, vous étiez à quel hôtel ?
1 réponse
Répondre
Par Jonat Le 23 avril 2012, 14:36
Brisas Del Caribe, pour la première semaine d'avril. Le site est très beau
0 réponse
Répondre
Par Joanne23 Le 23 avril 2012, 16:37
J'y suis allée en 2010 et j'avais bien aimé. Est ce qu'ils ont installé des toilettes près du bar à la plage, on devait se rendre près du buffet? mais pour le reste c'était correct.
1 réponse
Répondre
Par Jonat Le 23 avril 2012, 18:08
Non, pas de toilette près de la plage.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 23 avril 2012, 16:40
Dans quel coin cet hôtel?
1 réponse
Répondre
Par Jonat Le 23 avril 2012, 22:35
Je peux simplement vous dire que c'est à 15 minutes du centre-ville.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 avril 2012, 22:40
Hôtel à Varadero, Cuba, situé après le golf . JUste après le Playa varadero 1920 et avant le Arenas doradas et Blau varadero. Presque en face de la Marina de Varadero
1 réponse
Répondre
Par Jonat Le 24 avril 2012, 11:32
Merci, c pas mal plus précis!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 23 avril 2012, 22:50
Nathalie, je viens de visionner vos photos. Ça d'laire très bien comme hôtel. Merci pour avoir pris le temps.
1 réponse
Répondre
Par Jonat Le 24 avril 2012, 11:34
Bienvenue Bronzée, en effet le site est très beau.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 avril 2012, 23:05
En 2005 j'étais dans l'édifice principale jutes en haut du lobby et nous y étions bien.
À cet endroit la plage est très belle et large. La mer également agréable.
Le seul hic pour nous a été la nourriture mais c'était en octobre 2005 la fameuse annéee des ouragans alors la nourriture était simpliste et assez limitée. Ma fille y est allé par la suite et c'était correct.
Comme mentionné pas de toilettes près de la plage il fait aller au bâtiment principal qui est à au moins 400 pieds.
Nous y avons eu un excellent service incluant service aux chambres sans frais et excursions gratuites..
Depuis ce temps cet hôtel a perdu 1/2 étoile mais il n'était pas vraiment un 4* ou du moins un 4*faible lors de notre passage et maintenant quoté 3.5* ce qui lui convient mieux.
1 réponse
Répondre
Par Jonat Le 24 avril 2012, 11:39
Moi non plus j'ai rien à reprocher pour cet hôtel, sauf la nourriture qui n'est pas toujours goûteuse même si il y a pas mal de choix. Mais pour la plage elle, elle est vraiment magnifique!!!
0 réponse
Répondre
Par sunwing Le 24 avril 2012, 19:09
nous sommes allés à cette hotel en 2011 et j'ai bien aimé...
0 réponse
Répondre