À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

qui revient de Varadero

Qui revient tout juste de Varadero je voulais savoir la météo qu'il y avait..merci

Hola !!!  Pour avoir la météo locale et pour 14 jours d'avance tu clique sur météo média puis tu demandes le pays , la ville et tu peux mettre cette page comme ouverture d'ordi et voilà le tour est joué . Facile

Ostala .

C'est sur le site de Nolitours :

La piscine située dans la section Luna sera fermée pour rénovations du 02 juillet au 14 décembre 2012. De plus, le Snack Bar Galileo sera fermé pour cette période.

Je suis arrivé de Varadero vendredi soir.  Un semaine remplie de soleil sauf au moment de notre départ vendredi pm (pluie et orage).  Mais je pense que le tout s'est dégagé par la suite.  Très belle semaine et j'ai déjà hâte d'y retourner ...

Je reviens à peine, Beaucoup de vents!!! La queue d'une tempête tropicale parait-il.  La météo annonce un léger refroidissement cette semaine avec du vent 23-25 degré. 

du 13 au 20 avril  a lhotel palma real ,il a fait super beau toute la semaine aucune pluie entre 28 et 32 degres

Ça fait 2 semaines que je suis revenue, soleil et chaleur toute la semaine!!

commenter
Répondre