Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

info sol luna mares

allo ,je ne sais pas quelle section choisir luna ou mares,nous voyageons avec des jeune de 21 ans ,c'est leurs 1 voyage ,ont dit que la section mares est plus animé, mais j,ai entendu dire que cette section n'est pas rénover,,que faire,,,,,,est-ce qu'il y a une disco pas loin ,

merci

Bonjour ! Ayant séjourné à l'hôtel en Décembre 2010, je ne peux pas vous confirmer si il y eu des  rénovations majeures au Luna depuis... mais quand j'y étais, les deux sections étaient assez semblables au niveau des chambres (les chambres du Luna "rafraîchies" un peu par rapport à celle du Mares, quelques chambres au 3ème étage du Mares étaient refraîchies elles aussi).

Perso, j'ai préféré la section Mares (il s'agit du building en forme de "U" qu'on peut voir dans les brochures des grossistes), pour l'animation évidemment, mais aussi pour la vue d'une bonne proportion des chambres situées aux étages supérieurs (vue sur mer, sur lagon).

Par contre, les deux sections sont très propres et recommandables. Bien que ce n'est pas un hôtel tout récent (1993/1994), il est bien tenu et la plage est très belle.

Moi j'ai bien aimé la section Luna, le bloc 5 soit celle la plus près de la section Mares (un gros 2 minutes de marche ;-)). J'avais une belle vue sur la mer et c'est tranquille pour dormir.

Il ne faut pas oublier que peu importe la section que vous allez choisir vous avez accès aux 2 sections tant pour la piscine, le lobby, les restos...

Bon choix, j'ai bien aimé cet hôtel !!

Moi j étais dans la section Mares et je n ai pas regretté mon choix,tout ce passe de ce côté et quel vue sur la mer!!!

commenter
Répondre