Bonjour louve1,
Vos commentaires sont très appréciés eux aussiÂ
 Cela m'a fait plaisir de vous aider.
N'hésitez pas si il y a quoi que ce soit d'autre !
Au plaisir,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour louve1,
Vos commentaires sont très appréciés eux aussiÂ
 Cela m'a fait plaisir de vous aider.
N'hésitez pas si il y a quoi que ce soit d'autre !
Au plaisir,
Ce fut un plaisir ! Bonne soirée
Je remonte cette super offre exclusive !
Notez que le prix pour les enfants à été ajouté sur la page du produit.
Merci à vous aussi. Votre commentaire est très apprécié. Cela nous fait grandement plaisir !
Cordialement.
Cela nous fait aussi un grand plaisir ! Merci d'avoir participé au concours.
Bonjour !
Vous avez raison. Le bâtiment principal a seulement 3 étages, alors que les bungalows situés à différents endroits sur le site ont 2 étages.
Et il y a bien un bureau de change à la réception de l'hôtel.
Le tout devrait être corrigé très bientôt dans la section "Détails" de l'hôtel.
Bonne journée à vous !
Bonjour !
Pour ajouter quelques précisions par rapport à nos circuits maisons... Le total de passagers pour nos groupes est toujours malléable. Il oscille généralement entre 25 et 40 passagers.
Jusqu'à présent, le maximum n'a pas dépassé 40 passagers, Nous jugeons qu'il est préférable d'avoir des groupes de cette dimension pour que tous puissent bénéficier d'une expérience de voyage personnalisée. Dans ce contexte, je crois que seriez à l'aise avec ce format de groupe.
Qui plus est, ma collègue Émilie (attitrée à nos groupes maisons) vous invite cordialement à la contacter pour discuter de tout cela avec vous
via courriel : [email protected]
via téléphone : 1-866-771-8937 poste 2247
Passez un très beau weekend !
bien à vous,
Bonjour à tous,
Le Brisas Guardalavaca est aussi confirmé comme étant totalement fonctionnel et ouvert aux visiteurs (par Caribe Sol toujours).
Bonjour,
Voici une mise à jour importante que j'ai reçu de la part de Caribe Sol (hier après-midi) :
Le Club Amigo Guardalavaca est maintenant fonctionnel.
Bonjour ! Ayant séjourné à l'hôtel en Décembre 2010, je ne peux pas vous confirmer si il y eu des rénovations majeures au Luna depuis... mais quand j'y étais, les deux sections étaient assez semblables au niveau des chambres (les chambres du Luna "rafraîchies" un peu par rapport à celle du Mares, quelques chambres au 3ème étage du Mares étaient refraîchies elles aussi).
Perso, j'ai préféré la section Mares (il s'agit du building en forme de "U" qu'on peut voir dans les brochures des grossistes), pour l'animation évidemment, mais aussi pour la vue d'une bonne proportion des chambres situées aux étages supérieurs (vue sur mer, sur lagon).
Par contre, les deux sections sont très propres et recommandables. Bien que ce n'est pas un hôtel tout récent (1993/1994), il est bien tenu et la plage est très belle.