Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Felix-Rabais

garantie "La Totale" VAR

Bonjour louve1,

Vos commentaires sont très appréciés eux aussi smiley Cela m'a fait plaisir de vous aider.

N'hésitez pas si il y a quoi que ce soit d'autre !

Au plaisir,

commenter
Répondre

re: Merci Felix

Général

Ce fut un plaisir  ! Bonne soirée

commenter
Répondre

re: Offre exclusive - Semaine de la construction

Je remonte cette super offre exclusive !

Notez que le prix pour les enfants à été ajouté sur la page du produit.

commenter
Répondre

re: Merci à VAR

Merci à vous aussi. Votre commentaire est très apprécié. Cela nous fait grandement plaisir !

Cordialement.

commenter
Répondre

re: Merci VAR

Cela nous fait aussi un grand plaisir ! Merci d'avoir participé au concours.

commenter
Répondre

re: VAR svp Colonial Cayo Coco

Général

Bonjour !

Vous avez raison. Le bâtiment principal a seulement 3 étages, alors que les bungalows situés à différents endroits sur le site ont 2 étages.

Et il y a bien un bureau de change à la réception de l'hôtel.

Le tout devrait être corrigé très bientôt dans la section "Détails" de l'hôtel.

Bonne journée à vous !

commenter
Répondre

re: @ Sylvie-Rabais

Général

Bonjour !

Pour ajouter quelques précisions par rapport à nos circuits maisons... Le total de passagers pour nos groupes est toujours malléable. Il oscille généralement entre 25 et 40 passagers.

Jusqu'à présent, le maximum n'a pas dépassé 40 passagers, Nous jugeons qu'il est préférable d'avoir des groupes de cette dimension pour que tous puissent bénéficier d'une expérience de voyage personnalisée. Dans ce contexte, je crois que seriez à l'aise avec ce format de groupe.

Qui plus est, ma collègue Émilie (attitrée à nos groupes maisons) vous invite cordialement à la contacter pour discuter de tout cela avec vous

via courriel : [email protected]

via téléphone : 1-866-771-8937 poste 2247

Passez un très beau weekend !

bien à vous,

commenter
Répondre

re: Hôtels à Holguin à la suite de Sandy

Général

Bonjour à tous,

 

Le Brisas Guardalavaca est aussi confirmé comme étant totalement fonctionnel et ouvert aux visiteurs (par Caribe Sol toujours).

commenter
Répondre

Hôtels à Holguin à la suite de Sandy

Général

Bonjour,

Voici une mise à jour importante que j'ai reçu de la part de Caribe Sol (hier après-midi) :

Le Club Amigo Guardalavaca est maintenant fonctionnel.

commenter
Répondre

re: info sol luna mares

Bonjour ! Ayant séjourné à l'hôtel en Décembre 2010, je ne peux pas vous confirmer si il y eu des  rénovations majeures au Luna depuis... mais quand j'y étais, les deux sections étaient assez semblables au niveau des chambres (les chambres du Luna "rafraîchies" un peu par rapport à celle du Mares, quelques chambres au 3ème étage du Mares étaient refraîchies elles aussi).

Perso, j'ai préféré la section Mares (il s'agit du building en forme de "U" qu'on peut voir dans les brochures des grossistes), pour l'animation évidemment, mais aussi pour la vue d'une bonne proportion des chambres situées aux étages supérieurs (vue sur mer, sur lagon).

Par contre, les deux sections sont très propres et recommandables. Bien que ce n'est pas un hôtel tout récent (1993/1994), il est bien tenu et la plage est très belle.

commenter
Répondre