Barcelo Beach RM

Général

Le Barcelo Beach RM pour octobre a augmenté de $116. par personne.

J'ai fait une belle économie de $232.

Il va sûrement augmenter encore.

J'ai le même prix que voilà deux ans.

Je suis satisfaite.

Moi aussi intrépide j'ai réservé le Barcelo Maya Beach pour deux semaines, départ le 12 octobre. 

Bien contente d'avoir réservé avant l'augmentation !  Nous on a payé 1418 $/ personne pour 2 semaines, incluant un coupon-rabais Sunwing de 50 $ remis lors de notre réservation de siège à l'hiver dernier

J'ai hâte !  Première fois dans un Barcelo

C'est tellement un bel hôtel :) On a été a 2 doigts de réverser encore là...mais on a choisi le Grand Palladium Colonial cette année. Étant donné que nous sommes 11 adultes et 7 enfants...On a profité du ''spécial'' famille en fête...enfants gratuit :)

Lilflowa

J'ai hâte d'avoir tes impressions à ton retour Gagou.

j'ai réservé il y a 2 semaines, mon voyage de la semaine prochaine.... 356$ de moins que toute la gang avec qui j'y vais!!!  qui eux, ont acheté pendant les réservez-tôt... lol!!!  832$ vs 1188$.   le prix est resté haut comme ça, 1188$,  jusqu'à la semaine où j'ai acheté! 

Marie 30+5 smiley

Les 3 dernières années où j'ai réservé tôt pour Rivière Maya, j'ai toujours eu des bons prix.

Après les prix étaient élevés ou ils n'étaient plus offerts.

N'oublie pas Marie que je parle de départ pour deux semaines.

Pour une semaine c'est peut-être différent.

Je pourrais avoir le même  prix à la dernière minute mais j'aurais un hôtel avec moins d'étoiles.

Tu es chanceuse d'avoir pu en profiter et partir avec ta gang.

Je suis contente pour toi.

allô! en fait,  je ne comparais pas avec vous.  je faisais juste dire que j'ai eu un bon deal. mon intervention n'était pas vraiment pertinente avec votre sujet...  

Voyons Marie on parle de deal.

C'est normal, que tu aies voulu parler de ton deal.

J'ai seulement accroché sur le réservez-tôt.

Ce serait le fun, si les forumeurs nous informaient quand ils ont un deal, au moment ou ils achètent.   Ainsi, d'autres pourraient en profiter.  Si les dates font leur affaire.

Ils y en a qui le font, heureusement.

J'ai déjà profité d'un deal grâce à un forumeur.  Je crois que c'était Sim43 ou Gabby,  C'était pour le Grand Sirenis RM.  Les deux y étaient.  Il y avait Sourie aussi.

On ne les voit plus sur le forum.

Ce n'est pas Gabby mais Aby.

C'est elle qui m'avait donné le truc des épingles à linge en plastique pour les chaises.

Bonsoir intrépide,

Quel plaisirs de savoir que vous vous souvenez de moi....c'est réciproque....je garde un excellent souvenir de notre rencontre à la Riviera Maya. De plus, nous voyageons encore chaque années avec Aby et Sim43. Un pur bonheur!!!!

Si je trouve un "deal", soyez assurer que je vous le ferai savoir.

Au plaisirs de vous revoir sous un chaud soleil du sud.

Sourie

Bonjour Intrépide, 

Je trouve juste particulier, que ce prix (1188$) était supposément un réservez-tôt... qui est resté ainsi tout le temps finalement!  c'est vraiment rire des gens.  En fait, je me rappelle que le prix avait monté en mars, à + de 1400$, pour finalement redescendre au prix que j'ai payé. Mais leur prétendu réservez-tôt est resté le même prix pendant 6 mois!  En plus, plein d'autres dates de départ se sont ajoutées 3 mois plus tard... 

Cela dit, effectivement, il ne faut pas comparer les deux semaines vs 1 semaine. 

Bonne journée!

Marie 30+5 smiley

@Marie35

Je viens de voir que tu vas au Mélia Las Dunas.

J'aimerais ça avoir tes commentaires à ton retour.

@Sourie

Bonjour, 

Contente de constater que tu vas bien.

Je me souviens que tu m'avais dit que tu lisais le forum et n'intervenais pas souvent.

Moi, je suis devenue, une accro du forum.   Il devrait y avoir un organisme FA.                          Pour me rencontrer ce printemps, il faudrait que tu viennes en France. wink

Bonne journée et bonjour à tes amis.

Par curiosité sans offenser personne est ce que vous trouver vos "deals" sur ce site ??

Oui, peanutpup on les trouve sur VAR.

Je n'ai aucun mérite.  C'est mon mari qui s'en occupe.

Il commence à surveiller d'avance.

On réserve toujours avec VAR.

Même pour la France, on a réservé l'avion et l'auto avec VAR.  On a fait cela par téléphone.

commenter
Répondre